Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Quel est le message d'erreur exact ? C'est important.

Inscrit
    janvier 2014
    Bonsoir,

Désolé de mon retard, j'ai donc une bonne et une mauvaise nouvelle ( plutôt deux bonnes et deux mauvaises ), les bonnes c'est que je ne peux vous fournir le texte exact du rapport d'erreur car AC IV s'est installé correctement. Les mauvaises sont que à un moment, il m'a dit que Punkbuster ( ou un truc dans le genre ) ne pouvait s'installer ( une certaine erreur 5 où il ne pouvait copier les fichiers à l’emplacement prévu. La dernière mauvaise nouvelle, c'est que je ne peux tester le jeu ce soir; je vous tiens donc au courant dés demain en espérant que le jeu ne crashera pas. Merci, bonne soirée et désolé du fait que je n'aie pas mémorisé le nom exact du fichier ( ou je ne sais trop quoi ) qui ne s'est pas installé.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Pour le souci de Punkbuster, il faut faire cela :

Pour résoudre ce problème, vous devez désinstaller Punkbuster via le Panneau de configuration> Programmes et fonctionnalités. Une fois désinstallé, veuillez faire une recherche sur votre ordinateur pour tout ce qui concerne les fichiers de Punkbuster et pbsvc.exe et les supprimer manuellement ( C:\Windows\System32\pbsvc.exe.) Maintenant, redémarrez le PC. S'il vous plaît mettre à jour votre logiciel anti-virus, un scan approfondi et après avoir redémarré votre PC, une mise à jour du système PunkBuster. Ceci est le site sur lequel vous pouvez vous connecter pour le mettre à jour: http://www.evenbalance.com/index.php...upport-acb.php ATTENTION: La gestion de Punkbuster n'est pas gérée par Ubisoft qui décline toute responsabilité pour toute mesure prise par le logiciel PunkBuster en question.
    Très bien, j'attends de vos nouvelles alors.

Inscrit
    janvier 2014
    Bonjour,

Merci, je ferais ça à un moment ou un autre mais juste j'aimerais savoir si Punkbuster est nécessaire à AC IV, non pas que j'aie la flemme de le faire mais juste pour savoir.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Oui, il est nécessaire car c'est un programme anti-triche. Sans celui-ci, ou s'il est mal installé, au mieux vous ne pourrez pas utiliser correctement certaines fonctionnalités online, au pire, cela peut être source de crash.

Inscrit
    janvier 2014
    Bonsoir,

Après une dure journée de cours, je rentrais chez moi tout heureux et pressé de tester ce jeu mais... Je n'ai qu'une mauvaise nouvelle : Il crash encore, je vais vous re décrire absolument tout, je vais sur Uplay, je lance le jeu, je peux faire une mise à jour, mais mes amis, pressés me demandent de la zapper, je fais la bataille navale du début, et je ne peux même pas arriver jusqu'à la terre. Le jeu crash totalement : écran noir après 5 secondes où le jeu ne répondait plus et "vibration du son". J'ai ensuite, à l'aide d'un ami, tenté d'installer la mise à jour du pilote de la carte graphique mais elle a fait planter l'ordi ( chez lui aussi, la mise à jour ne fonctionne pas ). Je suis donc revenu à la version que j'avais du pilote de la carte graphique. J'avais installé Punkbuster à partir de votre lien. Pensez-vous que ça peut être tout simplement mon ordi qui ne le supporte pas ? Je répète ma config : Windows Seven 64 bits, Intel Core I7, dualcore avec 2.67 GHz, et ATI HD 5650. Merci.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

je lance le jeu, je peux faire une mise à jour, mais mes amis, pressés me demandent de la zapper,
    Je peux comprendre l'empressement, mais passer la mise à jour n'était clairement pas la meilleure chose à faire. Du coup, les manipulations qui suivent ne sont pas forcément des plus utiles. L'idéal aurait été d'installer ladite mise à jour et après de lancer le jeu et de constater. Quant à votre machine, elle doit pouvoir faire tourner le jeu.

Inscrit
    janvier 2014
    Bonsoir,

Désolé, je comprends, je viens de la faire, là. Croyez-moi ou non, je leur disais qu'il valait mieux la faire en premier. Ensuite je dois vous dire que cette MaJ avait des allures d'installation via Uplay. Le nombres de MB était le même... etc. Et, étrange elle a repris à 90 %... Elle est donc faite et je vais de ce pas tenter de faire fonctionner le jeu. Je m'excuse et je comprends surtout que vos efforts pour m'aider puissent vous paraître inutiles face à de tels gestes stupides.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Re-bonsoir,

Ce n'est pas grave rassurez-vous. Une fois celle-ci faite, lancez le jeu. Si le souci survient à nouveau, vérifiez l'intégrité des fichiers.

En ce qui concerne l'installation du driver graphique, il y a un souci étrange. Il faudrait contacter le support AMD à ce sujet en parallèle.

P.S. : Devant m'absenter sous peu, je regarderai si vous m'avez donné des nouvelles à mon retour.

Inscrit
    janvier 2014
    Re bonsoir,

Le problème persiste bel et bien, je vais donc réessayer d'installer le driver graphique, mais comment puis-je faire pour vérifier l'intégrité des fichiers ?