Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Celle-ci doit apparaître dans le menu du jeu.

Je n'ai rien, a savoir aussi qu'a chaque fois que je relance Uplay, il me propose de télécharger les dlc ( ils sont marqués "Aquis" et en dessous "télécharger")

Cordialement

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Essayez simplement de la télécharger et de la réinstaller alors.

bug je ne vois pas l'icone de la baleine blanche, alors que j'ai découvert ...
    PS3

Avatar de Cecangio Petit nouveau
    Inscrit
    août 2013
    Plateforme PS4
    DLC : Aveline
    Comment accéder à ce DLC? J'ai bien téléchargé et installé le DLC via un code dans la boite de jeu. Il fait bien partie de mes extensions dans le menu ps4 mais quand je lance le jeu, aucune option ne m'est proposée pour pouvoir y accéder...
    Je tourne en rond et atterrie toujours dans le jeu AC normal...
    Une aide serait bienvenue car j'ai rien trouvé sur le net qui résout le problème -_-'
    Merci

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vous invite à regarder cette note (avec un exemple sur PS3, mais cela vaut aussi pour la PS4) : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.as...0000000ebeECAQ

Avatar de Cecangio Petit nouveau
    Inscrit
    août 2013
    Sur PS4, cet encart répertorie tous les DLC dispo sur le store (qu'il faut acheter) mais ne répertorie par les DLC déjà obtenus (qui eux, apparaissent dans le menu général, aux "éléments associés" du jeu en question) J'ai déjà entré des codes (season pass, aveline et trésors mystérieux) et je n'ai accès à aucun d'eux ou du moins... je ne sais absolument pas comment accéder à leur contenu.

Edit : et lorsque j'essaye d'accéder à toutes mes extensions, j'ai le message "Ce contenu ne peut pas être sélectionné pour l'instant" Super.. je crois que j'ai foutu en l'air tous mes dlc (le season pass et Aveline ça me fais chier, le reste c'est pas grave...)

Inscrit
    décembre 2013
    Bonjour à tous,

J'ai déjà envoyer une question au support technique, mais vu comment ils procèdent pour donner les réponses, je crois que la seule solution qu'il me reste c'est ici..

Je copie-coller ce que j'ai écris :

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'Assassin's Creed 4, et je me suis rendu compte qu'il fallait se faire un compte Uplay pour pouvoir y jouer. Donc je fais tout ce qu'on me demande, le compte est créé, bref, tout fonctionne ! Mon problème c'est que j'ai fait une erreur dans l'E-mail que j'ai écris lorsque je me suis inscrit à Uplay. Vous pouvez surement voir qu'en ce moment mon mail est. Mais en réalité c'est... Pour changer de mail, il me demande d'aller vérifier via mon e-mail actuel, bha je veux bien mais ce n'est pas le miens donc forcément ! Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider :/

Help please :c

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Il faut contacter le support par téléphone : 01 57 32 44 55 (du lundi au vendredi hors jours fériés). Il devrait pouvoir faire le nécessaire.

Avatar de MERINGUE829 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Bonjour à tous, je viens également de faire un copier-coller de ma question, je ne la retrouvais pas tout comme je ne sais pas où j'ai créé le nouveau sujet intitulé "nouvelle joueuse", désolée pour mon inexpérience, j'espère que je me suis faite à peu près comprendre. Voici donc à nouveau ma question:

Bonjour tout le monde, je me mets au jeu à 47 ballets, donc vous allez me voir souvent, je vais tâcher de comprendre vite et bien mais je suis déjà bloquée sur Assassin's creed le 1, lorsque les "toubibs" parlent entre eux et finissent par décider que je dois me reposer, j'arrive pas à continuer. Merci d'avance.
    PS: je joue sur PS3