Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour, merci de contacter le service client :
    http://support.ubi.com

Avatar de sam_rose Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Bonjour,

Je viens de formater mon pc et je voulais re-telecharger AC III depuis Uplay, seulement quand je lance l'installation j'ai des erreur de CRC type "CRC / Le fichier C:\Program Files\Ubisoft\Assassin's Creed\DataPC_Newyork.forge ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support à partir duquel vous exécutez l'installation est peut être altéré; contactez votre revendeur de logiciel."
    J'avais fait la toute premiere installation a partir d'un CD, alors est ce que le probleme provient de la ? Faut il que je refasse l'installation depuis le CD ?

Merci pour votre aide

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Oui, essayez de le réinstaller à partir du CD.

Inscrit
    octobre 2013
    Bonsoir,

Je viens de pré commander l'édition Skull de Black Flag sur PS3: Je confirme la commande, commande reçu etc... Jusque là tout ce passe bien. Puis je reçois le code pour The Watch et le contenu in-game. Je vais sur le site de The Watch pour taper mon code puis je clique sur valider. Puis en regardant le pseudo, je m’aperçois que je me suis trompé d'adresse mail ! Ma question est: Vais-je pouvoir tout de même recevoir le contenu in-game via un code présent dans l'édition pré commander ou bien puis je leur dire adieu ?

Merci pour votre aide

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Dlave Go to original post
    Bonsoir,

Je viens de pré commander l'édition Skull de Black Flag sur PS3: Je confirme la commande, commande reçu etc... Jusque là tout ce passe bien. Puis je reçois le code pour The Watch et le contenu in-game. Je vais sur le site de The Watch pour taper mon code puis je clique sur valider. Puis en regardant le pseudo, je m’aperçois que je me suis trompé d'adresse mail ! Ma question est: Vais-je pouvoir tout de même recevoir le contenu in-game via un code présent dans l'édition pré commander ou bien puis je leur dire adieu ?

Merci pour votre aide
    Bonsoir,

Je vous invite à poser la question à notre service client (lien dans ma signature).

Inscrit
    octobre 2013
    Bonjour,

Merci pour votre réponse, en espérant que mon problème se résoudra.

Avatar de lazare74 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2011
    Bonjour
    J'avais pas de problème avec AC3 . Mais depuis dimanche midi je suis en mode limité des fois ca arrive mais quelques minutes mais la ca dure encore et juste pour AC3 ,révélations ca marche j'ai cherché dans le forum pas trouvé de réponses ,je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais merci d'avance
    Suis sur la partition Windows 7 sur un mac

Avatar de lazare74 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2011

résolu

Envoyé par lazare74 Go to original post
    BonjourJ'avais pas de problème avec AC3 . Mais depuis dimanche midi je suis en mode limité des fois ca arrive mais quelques minutes mais la ca dure encore et juste pour AC3 ,révélations ca marche j'ai cherché dans le forum pas trouvé de réponses ,je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais merci d'avanceSuis sur la partition Windows 7 sur un mac
    Problème résolu comme d'hab juste plus de patience avant de poster ;()

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par lazare74 Go to original post
    Problème résolu comme d'hab juste plus de patience avant de poster ;()
    Bonjour,

Ravi de le savoir

La tyrannie du roi

Bonsoir, j'ai acheté récemment le pack AC3 avec la tyrannie du roi.
    Après avoir terminer AC3 j'ai voulu essayer cette fameuse expansion, mais, une fois installé je ne l'ai trouvé nul part sur le jeu.
    Pouvez vous m'expliquer ce que j'ai rater ?

Cordialement