J'ai exactement le même problème tjr sur ps4 même en ayant rentrer mes codes sur le Play store, quelle est la solution a ce problème ?

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Envoyé par mctoto99 Go to original post
    J'ai exactement le même problème tjr sur ps4 même en ayant rentrer mes codes sur le Play store, quelle est la solution a ce problème ?
    Bonjour, quel problème rencontrez-vous ?

Avatar de AliHenri88 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Bonjour,

J'ai vue qu'il y avait une promo pour obtenir 20% de rabais en échange de 100 points Ubi.

Pour les utiliser, il faut acheter le jeux sur le UbiStore.

J'ai vue que mm si j'achète le jeu ainsi, je serai capable de le rajouter sur Steam, mais je me demande si je vais pouvoir obtenir les succès Steam quand même en procédant ainsi.

Merci

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Steam et Uplay sont des plateformes de jeux différentes.
    Certes certain jeux Ubisoft achetés via Steam apparaissent sous forme de lien, et l'inverse est possible aussi, mais ca s’arrête là.

Si tu veux les succès steam, il faudra acheter le via steam, idem pour Uplay.

Bonjour,

J'ai envoyé une question au support ubisoft (numéro de dossier 06574089) la semaine dernière, sans réponse pour le moment, alors je tente ma chance ici si quelqu'un peut éclairer ma lanterne

Voilà ma question :
    Je souhaite acheter Assassin's Creed révélations en version "Gold" avec les DLC inclus. Cette version n'apparait pas dans le Ubisoft Store, seule la version "standard" apparait. Pourtant, pleins de sites (Amazon, Steam...) proposent les deux versions.

- Est-ce qu'en activant la version "standard" sur Uplay, on obtient automatiquement les DLC du jeu ? (auquel cas les versions "gold" que proposent les autres sites marchands sont une arnaque, il suffit d'acheter la version standard)

- Si ce n'est pas le cas, comment acheter les DLC (notamment "Lost Archive") sur le Ubisoft Store ?

Merci d'avance pour votre réponse

Avatar de FK_white Petit nouveau
    Inscrit
    août 2018
    Bonjour, moi c'est un tout autre probleme, j'ai acheter le jeu assassin's creed origins et j'ai eu quelque probleme la moitier son regler maintenant grasse au service technique merci a euh masi maintenant mon probleme a changer le jeu se lance mais mon telechargement se bloque et le message d'erreure ( echec de telechargement : erreur d'ecriture disque ) s'affiche

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Envoyé par FK_white Go to original post
    Bonjour, moi c'est un tout autre probleme, j'ai acheter le jeu assassin's creed origins et j'ai eu quelque probleme la moitier son regler maintenant grasse au service technique merci a euh masi maintenant mon probleme a changer le jeu se lance mais mon telechargement se bloque et le message d'erreure ( echec de telechargement : erreur d'ecriture disque ) s'affiche
    Bonjour, voici une manipulation à essayer : Essayez de désinstaller le jeu et Uplay. Puis réinstallez Uplay et ensuite réinstallez le jeu, le tout en conservant les chemins d'installation par défaut.

Si le problème persiste, veuillez contacter le support : https://support.ubi.com/fr-fr/

Bonne journée,
    Ubi-WhiteRoom

Inscrit
    octobre 2014
    bonjour (ou bonsoir) j'ai voulu me faire une partie de Assassin's Creed Revelation mais dès l’écran d’accueil le logo à des mouvement bizarre je me dis "bon je ne me souvenais pas de sa" je lance ma partie et sa fais la même chose : c'est comme si, avec ma souris je bougé très vite de droite à gauche avec les contrôles de Ezio qui déconne. Si vous pouvez me dire comment arranger sa (si possible sans recréer une nouvel session ^^)

Avatar de biloou72 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018

assassin's creed unity missions coop

Bonjour à tous,

Je rencontre des difficultés ces derniers jours pour jouer les missions coop sur assassin's creed unity. En effet la recherche de joueur se lance mais ne trouve jamais personne. C est un problème vraiment isolé. Tout le reste fonctionne parfaitement. Invitation contact pour jouer, envoi et réception message, tous les tests de la xbox sont ok (connection filaire fibre),pas de changement de config chez moi. A préciser que je possède 2 xbox 2 jeux et 2 comptes et le probleme est présent sur les 2. J ai même lancé une mission coop sur une xbox et lancé une recherche sur la 2 ème, et ca n a rien donné. Temps illimité de recherche. Je comprend pas.
    Quelqu'un aurait il une idée pour me dépanner svp ?
    Merci beaucoup et bonne journée à vous
    Biloou72

Ps: A noter que j ai procédé à la désinstallation/réinstallation complète du jeu et que ça n'a rien changé.

Bonjour à tous !

Je viens de commencer cette série incroyablement belle et j'en suis à AC Rogue. Mon problême est que je ne comprends pas comment fonctionnent les plans.
    Il y a donc des plans à récolter dans l'univers. Mais sont-ce ces plans qui sont utilisés pour certaines améliorations du bâteau ou armement ?
    Comment faut il s'y prendre car la note en rouge dans le menu "améliorations" indique toujours <non disponible pour l'instant = plans + une ressource quelconque>.
    Si vous pouviez m'éclairer je vous en serait très reconnaissant, merci à tous