Avatar de TheYopyop Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017

Bonjour à tous,

Ma config : PC, Windows 10, tout à jour.

Voici mon petit soucis. J'avais acheté Assassin's III, standard édition.
    Ensuite j'ai acheté le pack spécial Assassin's reprenant toutes les anciennes et nouveaux épisodes.

Donc me voilà avec l'édition standard Assassin's Creed III avec laquelle j'ai passé de trèèès longues heures à faire progresser l'histoire et mon personnage. Puisque maintenant j'ai la version Gold Assassin's Creed III.
    J'aimerais reprendre mes sauvegardes de l'édition standard pour les importer dans l'édition GOLD qui me dit que les sauvegardes de l'édition standard sont endommagées.

C'est un petit soucis mais assez frustrant

Grand merci d'avance pour vos réponses.

Avatar de Ubi-JollyCharly Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Bonjour,

je ne pense pas que cela soit possible. Vous pouvez essayer de demander au support s'ils auraient la possibilité de le faire manuellement, mais je ne garanti rien.

Cordialement
     1 people found this helpful

Avatar de TheYopyop Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Grand merci JollyCharly

Je vais contacter le support mais il y a un risque de cryptage en fonction du N° de série du jeu, je pense.
    Quoi qu'il en soit, encore merci pour la rapidité de la réponse.
    Excellente journée, and surtout, enjoy yourself

Amicalement

Bonjour!

Je suis sur AC II, sur PC. Dans un moment nostalgique je me suis dis: je vais le platiner! Mais le jeu n'est pas de mon avis. Je m'explique.

Je me retrouve ) avoir trouver chaque plumes du jeu. Direction Maria, pnj qui à besoin de ses plumes. Le probleme: Elle ne veut plus me lâcher! En effet, je suis dans un bug vicieux, qui m'empeche de continuer à jouer, puisqu'il me ramène automatiquement sur le pnj et me rejoue encore et encore le générique de fin de mission. Je me retrouve même à refaie les même gestes , au même endroit, mais sans le pnj ( qui a disparu, alors qu'il etait au même endroit avant!).

En bref, je ne peux plus jouer.... Et je compte sur vous pour m'aider

Merci d'avance!

Avatar de Ubi-JollyCharly Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Bonjour,

Pour ce type de problème, je vous invite à contacter notre support:
    https://support.ubi.com/fr-FR

Cordialement

Inscrit
    février 2017
    Hello !

Je joue actuellement à Assassin's Creed 3 (sur PS3), et il se trouve que le bug du registre, à la première utilisation (didacticiel, séquence 5 je crois) est toujours présent, j'ai essayé les différentes solutions que j'ai pu trouver sur différents le net et sur différents topics (qui datent pas mal maintenant), mais rien n'y fait, alors si quelqu'un a la solution, je suis preneur !

Le gros problème c'est que la sauvegarde automatique a enregistré à l'ouverture du registre, je ne peux donc pas recommencer la mission, n'y même quitter l'animus, autant vous dire que je suis coincé. Le début du didacticiel fonctionne, et arrivé dans la section échange, après avoir envoyé le chariot, etc ; impossible de quitter cette foutue section.

J'espère que vous avez une solution à me proposer, auquel cas, je serais obligé d'abandonner l'idée de continuer ce jeu

Bonjour,
    Je suis actuellemenr bloqué sur xbox one pour le succes poudre préventive sur AC sundicate.
    Je suis a 88% et j'ai beau riposter a temps sa ne prend plus en compte.
    Est ce que vous pouvez m'aider.
    Merci d'avance.

Bonjour, je joue actuellement à Black Flag, sur un PC sous Windows 10, avec 16g de RAM et une carte graphique GeForce GTX970. J'ai un bug qui m'empêche de continuer à jouer à environ 20% du jeu. Je viens d'installer une sorte de base pirate dans une crique après avoir pris le gallion. Au sortir de cette séquence, je sors de la crique et mon quartier maitre me dit d'aller voir la carte de la flotte dans la cabine du JAckdaw.... J'y vais, je clique sur la carte et là.....rien...un menu s'ouvre, enfin un fond de menu avec des sortes d'ondulations bleues et les petits points lumineux, mais rien, pas de menu. Je peux bouger la souris mais rien ne se passe... Obligé de quitter le jeu avec Alt-F4... J'ai vérifié les dossiers du jeu, tout semble ok. Mes températures sont correctes en dessous de 50°C...J'ai réessayé plusieurs fois mais rien à faire cela le fait à chaque fois. Une exception, de désespoir après avoir appuyé sur toutes les touches du clavier, un menu est apparu avec des diamants, des quais et des cartes mais tout était grisé, et semblait bien buggé avec des cadenas qui défilaient très vite... Bref, je suis coincé et ne peux plus jouer au jeu car, je ne peux pas prendre la barre du bateau sans faire ça avant, le déplacement rapide est impossible également... Je ne peux que quitter le navire en nageant... Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,
    je viens d'acheter Assassin's Creed premier du nom avec la version ' just for gamers' or je n'ai ni code d'activation et je ne peux l'installer, le DvD tournant dans le vide depuis près de 10 minutes ne lançant pas le setup.exe.
    Que dois-je faire svp.

Cordialement.

PS : J'ai le même soucis avec Assassin's Creed II, Brotherhood et Revelations qui sortent de la même boite, par contre j'ai bien les codes pour ces jeux .
    Je suis sous Windows 7 avec toutes les mises a jour effectuées.
    Mon lecteur Dvd lit bien films et autres jeux

J'aimerais simplement pouvoir enregistrer mon jeu sur Uplay afin au pire de le télécharger.

Merci de votre réponse

j'avais une PS4 normale et j'avais terminé Assassin's Creed Syndicate dessus. Lorsque j'ai acheté une PS4 slim, j'ai copier les données de sauvegarde sur une clé USB, et je les ai mises sur ma nouvelle PS4. Mais lorsque j'ai relancé le jeu sur ma nouvelle PlayStation, j'ai la cinématique et la mission du debut, genre tour s'est réinitialisé! Comment dois-je faire pour revenir au moment et à l'endroit où je me suis arrêté?
    P.S: j'ai toujours mon ancienne PS4 si c'est necessaire de faire quelque chose pour reprendre la sauvegarde!!!