Alors voila j'ai le epicprobleme de la fin d'année je pense le 21/12 en fait c'etait pour mon ordi

alors j'explique le truc je vais régulièrement chez un pote qui a comme toute personne aujourd'hui internet avec une jolie livebox de chez orange, donc le week end dernier j'etais chez lui avec mon Pc portable, lui il avais le sien et on a fait quelque duel sur doc sans soucis comme on avais quelques autres fois avant ! jusque la pas de soucis ! lundi je suis chez moi j'ai pu joué normalement avec ma livebox qui viens également de chez orange.

Mardi y a une la nouvelle extension je me suis connecté quand le serveur était up pas de soucis, on s'est dis qu on allais se faire un ptit duel pour tester la nouvelle extension sauf que la bah sa marchais pas chez mon pote quand il voulais se connecté, apres l entrée des logs il avais le message "désolé serveur fermé, veuillez essayer plus tard", et ce problème a persisté jusqu’à a se soir ! et moi j'ai eu aucun soucis chez moi.

Se soir, vendredi (le dernier normalement! la blague!!) je vais chez lui avec mon pc, je l allume et lance doc comme d'hab mais je me retrouve avec le même message que lui, "désolé serveur fermé, veuillez essayer plus tard" ce qui est plutôt logique, SAUF QUE après deux ou trois tentative sur mon pc, mon pote allume sont et la comme par magie (parce que a ce niveaux c'est de la magie ) il arrive a se connecter O_o j'essaye sur le miens et .... bah sa marche pas....

Le pire c'est que je suis quasiment sur que si je rentre chez moi sa va marcher >< donc voila si quelqu'un a une idée du soushi sa m'aiderais a pas envoyer mon ordi faire un tour la benne a ordure jeudi prochain !