Envoyé par Shleog Go to original post
Bien le bonjour ! Je suis sur iPad mini et j'ai les memes soucies de déconnection intempestive (une toute les 4-5 parties je dirais) puis impossible de me reconnecter avant un laps de temps aléatoire sous pretexte que le serveur est fermé. j'ai bien essayé de reset l'appli avec le double clic sur le bouton central ainsi que de re dl l'appli rien n'y fait ^^'
Je suppose que le problème doit être similaire avec ceux de l'iPad 1 bien que je sois grandement surpris car j'ai la dernière version de l'iPad mini et j'en déduis donc qu'il n'est pas plus puissant (qu'elle tristesse).
J'ai peu d'espoir que vous puissiez m'apporter une solution bien que je trouve le jeu "hachement bien" mais je tenais à vous l'informer !

Merci d'avance, bonne journée et rushez l'elo chers amis gamers !

Ps : j'éviterai d'être grossier mais ne m'en voulez pas pour les fautes d'orthographse je n'ai pas la foi de me battre contre le correcteur orthographique d'Apple.
Bonsoir,

Après "moultes" problèmes de déconnexion intempestives (sur l'ipad), arrachage de cheveux, cassage de dent, ipad volant et j'en passe.. J'ai enfin fixé mon problème.
J'ai enlevé "easy pairing" via l'admin de ma livebox, et miracle, j'ai joué 10 parties d'affilées sans une seule déconnexion, en précisant qu'avant j'étais littéralement mis à la porte du serveur toutes les 2 voir 3 parties.

En espérant que cela puisse aider d'autres personnes.

Je peux enfin geeker à nouveau ! *happy*