Ils n'auront qu'à faire du contenu supplémentaire exclusif en plus de ce qui est déjà sorti.

Victor

Jadore ce jeu.. Far Cry 5

Moi je n'ai pratiquement aucun Bug mis a part un petit ralentissement parfois mais je joue en très haute qualité visuelle alors j'me plaint vraiment pas.
    Une petition serait particulièrement ridicule, à la place demande à Ubisoft support du .. eh oui du support pour t'aider non ?
    Moi j'trouve ce jeu fantastique, beau, bcp de missions et une difficulté plus que correcte.
    Je suis complètement dépaysé dans le Far Cry 5 et la durée du jeu me parait de plusieurs semaines ou même plusieurs mois.!
    Franchement je trouve qu' Ubisoft s'est surpassé et j'espère que c'est le début d'une nouvelle ère de jeux qui ne bug pas
    C'est vrai que à l'instant que je joue ca fait longtemps qu'il est sorti, p-ê on t'il eu le temps de corriger les bugs..
    Je tiens à féliciter tout ceux qui ont participé à ce jeu génial ! j'tien à préciser que ceci n'est pas une info-pub ou une promotion héhé
    Mille fois bravo moi je m'amuse comme un fou ! vive les rabais du Ubisoft Store je l'ai payé moin de 20 $ can. Je le conseil à tout l'monde..
    Et non je ne signerais pas ta pétition. en tout respect !