Loin de moi l'idée de briser les doux espoirs qui bercent certains mais même avec une pétition vous n'obtiendrez pas que le DLC soit gratuit.

Certains ont peut-être fréquenté Ghost Recon Futur Soldier et comprendront de quoi je parle. Pour ceux pour qui ce n'est pas le cas pour résumer le dernier opus de la série Ghost Recon était truffé (et doit toujours l'être) de bugs et autres vilenies qui ont pourri l'expérience de toute la communauté. Une pétition a été faite pour réclamer que le DLC prévu à l'époque soit offert gracieusement en dédommagement de tous les problèmes rencontrés.

Pour vous dire, le produit "fini" était digne d'une version alpha tout au plus. Bref, Ubi n'a JAMAIS offert son DLC, mais pour tenter de calmer les esprits ils ont fait un "geste commercial" à savoir ressortir deux maps existantes en changeant simplement le jour en nuit, deux nouveaux camouflages exclusifs pour les armes, la fichiers audio du jeu et des fonds d'écran. En bref du vent et la chose à été prise comme une énième insulte envers la communauté.

Enfin tout ça pour vous dire que vous pouvez d'hors et déjà arrêter des rêver les gars...

Inscrit
    décembre 2012
    m4gique pour victor

Inscrit
    décembre 2012

moi aussi

je vote pour Victor
    ral le bol avoir un jeux et ne pas pouvoir y jouer
    Pour moi un jeux tu instal ,tu regle dans l'option du jeux ,et hop cela fonctionne ,si il faut commencer a trafiquer dans le jeux c'est du poufffff
    Je suis decu par Ubisoft qui ne donne pas de solutions correctes,malgré tous ses rustines (patchs)
    Enfin cela m'apprendra de prendre des jeux Ubi .Ce sera le dernier point !
    settlers ,farcry 3,et autres j'ai finie de donner
    Good bye Ubi

Ok , merci

Victor

Inscrit
    décembre 2012
    Envoyé par victordenancy Go to original post
    Bonjour,

signer si cela vous intéresse ma pétition pour avoir le DLC monkey business pack gratuit comme mission supplémentaire sur uplay en guise de dédommagement des problèmes subit dans le jeu.

Victor
    Et le Mars ils vont te l'envoyer comment ?

Attitude puérile d'enfant-roi

SI vous êtes pas content d'Ubisoft il suffit que vos mamans n'achètent plus de jeux chez eux...

Ils n'auront qu'à le rajouter sur uplay gratuitement .

Avatar de killer9716 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    je signe

Avatar de Player-One_FR Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2013
    - Je l'ai déjà.
    - Je m'en fiche.
    - Ça ne changera pas les problèmes rencontré en jeu.
    - Faut pas rêver.

Quelqu'un peut me citer un exemple de compagnie de jeux-vidéo qui a "dédommagée" ses clients ? J'en ai aucun en mémoire...

Avatar de Mastergifle Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Non mais je rêve, t'es un sacré crève la faim toi...Une pétition pourquoi? Pour les lags, pour les bugs? Non mais t'es sérieux?