Avatar de Seong-mina Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Bretagne(22)

[MoMCards] Version 2 en ligne !! Découvrez les cartes de l'extension !

Oyez ! Oyez ! Duellistes !

Aujourd'hui est un grand jour pour MoMCards et pour vous!
    La version 2 a été déployée sur le site de MoMCards !! Vous pouvez dés à présent découvrir en exclusivité les cartes de l'extension !

Qu'apporte cette version ?

Une nouvelle interface pour le plaisir de vos yeux ébaillis ! Les nouvelles cartes de l'extension, pardi !
    Vous pourrez aussi suivre l'actualité de Facebook et Twiter sur le site !

Pour nous rejoindre sur Facebook c'est par ici !
    Pour nous rejoindre sur Twiter : ici

A très bientôt sur momcards.fr

L'équipe de MoMCards.

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    Bonsoir et merci pour le travail que vous effectuez !
    Par contre c'est normal qu'il n'y ait aucune illustration des nouvelles cartes ? (par exemple les créatures sanctuaire)

Merci encore à vous

Avatar de Seong-mina Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Bretagne(22)
    Bonsoir ! Merci à toi.

Nous avons quelques bugs qui seront corrigés dans les futurs patchs.

Si vous avez des problèmes pensé à faire : CTRL+MAJ+R ou envoyez un mail à admin@momcards.fr

Inscrit
    décembre 2012
    Le pack emilio a 20000 gold.... si on considere que les 6 ancienes revienent a 6250 ( puisque le pack de 12 est a 12500) ca fait 13500 les 6 nouvelles soit plus du double.... Une belle arnaque oO

Edit: DSL d'avoir rager sur votre post c'est juste que ce up des prix m'a vraiment décus, sinon je rejoins lorindil vous faites un boulot super utile et sympas pour la communauté merci a vous

Avatar de elfaus Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Strasbourg
    Envoyé par lorindil Go to original post
    Bonsoir et merci pour le travail que vous effectuez !
    Par contre c'est normal qu'il n'y ait aucune illustration des nouvelles cartes ? (par exemple les créatures sanctuaire)

Merci encore à vous
    Les nouvelles cartes n'ont pas encore d'apperçu dans la vue mosaïque, mais vous pouvez accéder aux visuels des cartes depuis la liste (catégorie de carte > liste > cliquer sur une carte)
    On fait le maximum pour récupérer les artworks avant dimanche

Swinkay : il faut prendre en compte que le jeu est en OBT depuis plus de 3 mois et que de nombreux joueurs ont "farmer" faute de nouveau contenu et engranger sceaux et or suite à leur progression. Le prix n'est donc en comparaison pas "abusif". A noter que c'est voué à changer à mon avis
    Si ça peut vous rassurer, mon premier booster à 20k gold m'a donné la moitié des cartes en sanctuaire

Sinon n'hésitez pas à donner votre avis sur la nouvelle version du site (et/ou de l'extension), on aimerait aussi connaître votre ressentie même si nous on est content de notre mois de travail acharné

Et n'hésitez pas à tweeter sur notre page twitter et à laisser des commentaires sur notre page facebook, ça s'affiche en bas
    (Facebook est prévu mais a un peu de retard)

Inscrit
    mai 2012
    Merci pour tout le boulot la Team MOMCARDS

Avatar de Attak2Feu Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    Luang Prabang
    Bravo à Elfaus pour son travail qui rend honneur à l'esprit estudiantin cher à mon coeur.
    C'est vraiment très sympa de faire partager tout cela avec la communauté.

L'ergonomie de cette V2 est meilleure, en revanche je dis non aux grafismes. C'est dommage car pour mes yeux tout le travail technique passe à la trappe tant le site est visuellement inadéquat. Et il rend fastidieux le plaisir de lire les discussions ludiques du tchat.

Le grafisme ma tuer. Courage !

Avatar de mkghost Grand Maitre Mkghost
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    France - Nïmes
    Envoyé par Attak2Feu Go to original post
    L'ergonomie de cette V2 est meilleure, en revanche je dis non aux grafismes. C'est dommage car pour mes yeux tout le travail technique passe à la trappe tant le site est visuellement inadéquat. Et il rend fastidieux le plaisir de lire les discussions ludiques du tchat.
    Tout à fait d'accord.

Avatar de Lavern0 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2012
    Envoyé par Attak2Feu Go to original post
    Bravo à Elfaus pour son travail qui rend honneur à l'esprit estudiantin cher à mon coeur.
    C'est vraiment très sympa de faire partager tout cela avec la communauté.

Le grafisme ma tuer. Courage !
    Je plussoie également. Entre autres, je trouvais l'affichage des cartes bien plus ergonomique avant.

Mais félicitations tout de même à toute l'équipe pour cette nouvelle version et tout le travail effectué

Avatar de Dias le rpgiste Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Breton !
    Je confirme aussi, joli taff Elfaus