Voila un eptit topic pour vous décrire mes récentes constatations : jouer avec un pur PC donne d'immense chance de gagner.

Je m'explique : quand on joue en 640x480, on ne voit rien. Mais quand je dis rien, c'est rien. Moi qui ai deux PC (un qui fait rouner le jeu en 1024 et l'autre en 640) je peux vous dire que la différence est hallucinante.

A ce titre je prépare un petit dossier qui paraitra sur notre site. J'aimerai connaitre vos expériences quant a ce sujet. Merci (les screenshots avec des diférences flagrantes de grafisme entre config "bonne" et "moyenne" seraient très appréciés).

http://www.legion.fr.vu/ -> rejoignez nous et n'hésitez pas à nous faire parvenir vos impressions et vos screenshots ou vos vidéos, voir vos fanarts, pour les diffuser sur notre site et rendre la communauté SCPT un peu plus vivante !!!

Voila un eptit topic pour vous décrire mes récentes constatations : jouer avec un pur PC donne d'immense chance de gagner.

Je m'explique : quand on joue en 640x480, on ne voit rien. Mais quand je dis rien, c'est rien. Moi qui ai deux PC (un qui fait rouner le jeu en 1024 et l'autre en 640) je peux vous dire que la différence est hallucinante.

A ce titre je prépare un petit dossier qui paraitra sur notre site. J'aimerai connaitre vos expériences quant a ce sujet. Merci (les screenshots avec des diférences flagrantes de grafisme entre config "bonne" et "moyenne" seraient très appréciés).

http://www.legion.fr.vu/ -> rejoignez nous et n'hésitez pas à nous faire parvenir vos impressions et vos screenshots ou vos vidéos, voir vos fanarts, pour les diffuser sur notre site et rendre la communauté SCPT un peu plus vivante !!!

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    waow , je joue en 1024*768 moi, ca me convient

Isn't it nice when things just ... work ?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by arch_88_angel:
    Je m'explique : quand on joue en 640x480, on ne voit rien. Mais quand je dis rien, c'est rien. <HR></BLOCKQUOTE>
    Bah...je tourne en 800x600 et je joue parfaitement bien. Mais pour le 640x480 je ne sais pas je n'ai jamais essayé!

-------------------------------------------
    la peine mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance...

Avatar de Arnid Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2003
    c'est vrai qu'on voit mieux en 1024 d'autant que sur certaines cartes comme vertigo c'est très important. Tow Gandalf joue en 1280 l'ordure!
    Un autre truc super important : le son. J'ai réinstallé ma carte son soundblaster Live ben je peux vous dire que ca change de ma carte son intégrée (A7N8X-Deluxe), j'entends tout ! Un espion qui tombe sur de la tôle... j'en tends même un espion qui court à son point de départ sur schermerhorn quand je suis dans la salle d'eau... c'est limite...

Ben moi je joue en 1280*1024 avec une...ti 4200 et je ne rame jamais c fluide et tout et limage est très bonne...

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    Ho vous savez, moi, c' est vrai que je prefere quand la resolution est la meilleur possible. Mais je peut jouer avec tout les formats, donc pas de problemes!!! Tcho a+

C'est que tt le monde prefererai jouer avec la meilleur résolution Satani-X...
    Qu'est-ce que tu veut dire par format?
    Esplique plz...
    Moi c'est 1024 avec options a fond les amis :

Nuque Brisée,Sommeil Léger !!

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    Quand je dis tous les formats, c' est 600x800 et tous et tous!! Tcho a++

Moi je joue au max de ce que ma config me permets : 1024 en détails medium avec une 9600 pro et un 1800XP+ et 512 Mo en dual.

Au fait Jin qd tu vendras ta ti4200, je suis preneur : faire tourner le jeu en 1280 avec ça , soit ta ti 4200 est un peu trafiquée soit ton proc c'est un 5Ghz. en tout cas je suis perplexe qd à tes affirmations.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.......mais on triomphe quand même !