Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France

Introduction l'Appel du Vide - Habilit Chtiment

La meilleure dfense c’est l’attaque.

En tout cas, c’est ce qu’ils disent !

Chtiment est la nouvelle habilet du Havre reprsente pas le Duch du Loup. Nous voulions une habilet qui donne une autre importance la Riposte. Avec Chtiment, les guerriers du Duch du Loup sont capables d’emporter dans la mort leurs assaillants. Ils font leurs dommages de riposte mme en mourant d’une attaque.
    4 en riposte est aussi trs dangereux pour plusieurs cratures, telles la Harpie, le Griffon ou le Saccageur. Quand une crature fait face un opposant de plus haut cot, on tente souvent de lui faire un peu de dommage, survivre et bloquer un tour. Face un Prtorien du Loup… pas si vident.

Une attaque, ce pauvre Saccageur se retrouve au cimetire aussi.

C’est une crature qui reste dans la ligne dfensive du Havre, mais sa capacit de riposter aussi fort qu’il le fait permet au joueur du Havre de faire mal aux cratures adverses qui ont le malheur de se battre dans le mauvais duch.
    Certains diront qu’une habilet base sur la riposte ne vaut pas la peine si on fait face des tireurs. Faux.

Ils ont combien de riposte ces tireurs ? 1 ? 0 ?
    Il a combien le Prtorien ?
    Pendant 1 tour de table, le Duch du Loup dicte le rythme de la bataille grce Elrath. Les Prtoriens deviennent une vrai menace, puis du mme coup, l’Assassin ne sais plus se battre, le Pao a perdu son pe en chemin et les Elfes des Mers pourrait lancer des fleurs au lieu de flches, a changerait rien.
    Le Havre n’a pas l’habitude d’tre agressif bien longtemps, mais quand il montre ses crocs, il ne tend pas blaguer.

Exemple : Combien de cratures Inferno priront de l’attaque du Havre ce tour-ci? Et surtout, combien de cratures du Havre survivront au tour suivant ?

Et maintenant, aprs la Bndiction d’Elrath?

Une image vaut mille mots :

Nous attendons vos commentaires avec impatience !

Inscrit
    mai 2012
    La Rtribution est un contre-attaque parfaite, c'est un mcanisme lmentaire qu'il est enfin bon d'introduire, a manquais franchement

Avec la Bndiction d'Elrath, on offre enfin au Havre une vrai raison d'tre un Deck Dfensif (brulons les cartes prisons)

Ces deux mcanismes vont vraiment permettre de crer de nouvelles combinaisons et surtout d'offrir de nouveaux horizons de jeux.

Need une explosion venimeuse quand une crature Ncro meurt :
    Lorsque X meurt, il/elle rpand un nuage venineux qui touche toutes les cratures de la ligne.

Avatar de Sombresonges Fidle des forums
    Inscrit
    septembre 2012
    Trs intressantes ces habilits pour un deck Havre, a va venir renforcer leur dfense qui est leur matre mot.

Esprons que les autres factions auront galement ds nouveauts leur hauteur.

Avatar de Rogetudjiu Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2012
    Le Wolf Preatorian est pas mal, mais ce qui aurait t vraiment intrrssant c'est qu'il fasse systmatiquement les dgats de riposte avant de subir les dommages (comme la tortue que l'on voie ses cot). Et ventuellement monter ses points de vie 7 ou 8 (6 c'est pas mal, mais je trouve que le havre aurai besoin de plus cratures (pas trop chre) capable de rsiter un coup de foudre...)
    Elrath blessing est top ! Mais ce qui serait bien mieux c'est que ce soit une habilet d'un hros (comme a pas risque de devoir la dfausser ou de voir son cot augment par une semaine des impts...).
    Le Hros que l'on aperoit transpire la classe en tout cas !

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    C'est vraiment gros bill cette capa pour le havre. Il n'avait pas de parade contre les troupes volantes entre autre en unit, maintenant c'est fait.
    Des boucliers ct ou un wanizame avec un Siegfried au lead, houla houla ...
    Je crois que le quasi-full crature Siegfried va faire mal ...

Avatar de mettaloman Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Ah mon avis, ce nouveau hros est capable d'augmenter la riposte des crature !

Avatar de AykokelIX72 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    ohohh j'adore
    vraiment intressante cette capacit, je sens que je vais ressortir mon deck havre.

le hero havre que l'on voit n'aurait-il pas la capacit d'augmenter la rispote de certaine crature de 1 ?? ( sur la 1er image ils ont tous +1 de riposte sauf la carte au dessus du griffon impriale)

Avatar de AykokelIX72 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    OU peu tre l'effet d'une carte vnement ^^

Avatar de mettaloman Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012

Avatar de Dias le rpgiste Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Breton !