Avatar de brisingr59 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012

Problème lancement Far Cry 3 sur Steam

Bonjour,voici mon problème
    J'ai acheté far cry 3 sur steam, l'ai installé etc... mais lorsque je souhaite la lancer un message d'erreur apparait et me dit "autopatch system a rencontré un problème et doit fermer" .
    En regardant dans les fichiers du jeu je me suis rendu compte que c'etait le fichier FC3UpdaterSteam qui posait problème !
    Auriez vous des idées pour que je puisse m'en sortir ?

Avatar de victordenancy Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2012
    Oui essayez de faire clic droit exécuter en tant qu'Administrateur avant de lancer steam faire ca sur steam ou sur FC3 steam updater.

Inscrit
    décembre 2012
    Je viens d'essayer ça ne change rien. Merci beaucoup quand meme !

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Avez-vous vérifié l'intégrité du cache ? Il manque peut-être un fichier qui lui est lié...

Inscrit
    décembre 2012
    Bonjour
    Alors j'ai vérifié l'intégrité du cache et il m'annonce qu'un fichier n'a pas pu etre vérifié et sera retéléchargé . J'attends donc la fin du téléchargement du fichier et une fois celui-ci fini, j'essaye de lancer le jeu mais toujours le meme problème avec "autopatch" ! Je revérifie donc l'intégrité du cache et il me réanonce ensuite encore qu'un fichier n'a pas pu etre vérifié ! C'est a n'y rien comprendre ...

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par brisingr59 Go to original post
    Bonjour
    Alors j'ai vérifié l'intégrité du cache et il m'annonce qu'un fichier n'a pas pu etre vérifié et sera retéléchargé . J'attends donc la fin du téléchargement du fichier et une fois celui-ci fini, j'essaye de lancer le jeu mais toujours le meme problème avec "autopatch" ! Je revérifie donc l'intégrité du cache et il me réanonce ensuite encore qu'un fichier n'a pas pu etre vérifié ! C'est a n'y rien comprendre ...
    Bonjour,

D'accord, l'idéal c'est de voir avec le support technique de Steam.

Bonjour,
    J'ai exactement le même problème pour lancer le jeu: Autopatch doit dermer....

Une solution a t elle été trouvée?

J'ai contacté par mail le support de steam mais je n'ai pas de réponse

Si vous pouviez m'éclairer...

Merci par avance