Avatar de Magelis86 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012

Nouvelles cartes?

Bonjour,

Nous sommes plusieurs à penser qu'il n'y a pas assez de cartes monstres dans ce jeu.
    Ce sont toujours les mêmes cartes qui reviennent donc au final on fait toujours la même chose...
    Ainsi, va t'il y avoir une arrivée massive de cartes monstres? (des cartes toutes simples sans capacité spéciale)?

Et quel est l'intérêt d'avoir une arrivé massive de cartes monstres sans capacités spéciales ?

Je ne dit pas qu'il ne faut pas de monstres "basiques" mais à un moment, même avec plusieurs variables (prix en ressources, attaque, réplique, etc..), on finira forcément par tomber sur des redites pouvant créer une certaine monotonie et une certaine homogénéisation.
    Exemple: A par la faction et l'illustration, qu'est ce qui distingue une succube d'une liche néophyte ?
    Ben ça sera le même problème multiplié par 10.

Edit: Et je crois que tu t'est trompé de section...

Une extension arrive bientôt, avec des nouvelles cartes pour chaque faction + une nouvelle faction
    Infos ici

Avatar de elfaus Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Strasbourg
    ~40 cartes supplémentaires sont plus ou moins sûr

20 créatures sanctuaire + quelques créatures supplémentaire pour les factions + des sorts, des fortunes, 3 héros sanctuaire (je suppose)
    restez connecté les amis, on va balancer de l'info sur momcards à J-1 et le jour J

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    Donc si je comprend bien, 8 mois pour voir apparaître une nouvelle faction qui sera ajoutée au set de base, comme Bastion.

Et on va devoir acheter des boosters lambda à foison pour essayer de choper les uncos et rares, beaucoup plus difficiles à avoir puisque le panel de cartes sera plus important.

Déception.

Déjà que l'on tourne en rond depuis quelques temps sur le jeu, ce n'est pas prêt de changer.

Grosse déception.

Avatar de Keabard Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2006
    Envoyé par Ollathair Go to original post
    Et on va devoir acheter des boosters lambda à foison pour essayer de choper les uncos et rares, beaucoup plus difficiles à avoir puisque le panel de cartes sera plus important.
    Et t'as lu ça où? =)

Inscrit
    mai 2012
    Envoyé par Keabard Go to original post
    Et t'as lu ça où? =)
    Envoyé par elfaus Go to original post
    ~40 cartes supplémentaires sont plus ou moins sûr
    Avec ça, tu ne fais pas une extension. Ca va forcément s'ajouter au set de base, et les héros sanctuaire vont s'ajouter aux autres dans les boosters héroïques. Avec probablement un petit champion rare sur les 4 qui sera encore plus hot à trouver parmi les 22 champions de la liste.

Va falloir déjà autour de 500 000 gold pour avoir les nouveaux champions. En ayant pas trop de malchance. Et le reste, bah j'en sais rien, mais ce sera beaucoup plus encore ...

A moins qu'ils inventent le booster de 6 cartes ou 4 et un héros mais je n'y crois pas du tout ...

Avatar de Keabard Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2006
    C'est génial d'avoir la science infuse, tu me diras un jour comment tu fais ?

Avatar de yons974 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Avec les exploits & la fosse infernal avoir les nouvelles cartes ne vas pas être super difficile surtout que la plupart d'entre nous ont déjà une collection (quasi) complète. Car au finale seulement 2 ou 3 cartes par faction sont vraiment difficile a avoir.

Inscrit
    mai 2012
    Envoyé par Keabard Go to original post
    C'est génial d'avoir la science infuse, tu me diras un jour comment tu fais ?
    Houla j'avais oublié. Désolé d'avoir répondu, j'ai nourri le troll.

Une extension spécifique de 40 cartes ? Ho oui-oui, moi aussi je veux.

Pour la fosse, vu le cycle des cartes /roll à chaque fois, on verra peut-être en un an 12 fois régénération de masse et d'autres rares jamais. Sans parler de devoir se connecter au jeu toutes les 8 heures pendant autant de temps ... La succube va en user plus d'un à l'usage, mais c'est un autre débat ...

Pour les exploits, il se débloque qu'une fois. Après, c'est retour au bon farm des familles.
    D'ailleurs je me suis bien marré hier soir en partie normale. Bizarrement, c'était soit infermo rush ou nergal créatures. Ca m'a un peu beaucoup soulé, donc déco. Ho oui-oui.

Edit : j'espère me tromper, mais ...