Avatar de Keabard Passionn des forums
    Inscrit
    mai 2006

Boite ides DoC sur jeuxvideo.com

Salut tout le monde !

Je passe de temps autre sur jeuxvideo.com et j'ai vu qu'en ce moment il y avait un sujet bien class dans la bote ides du site sur DoC :

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-ide...te-a-idees.php

Si cette ide runit assez de votes, les journalistes du site feront un "Gaming Live" sur le jeu, c'est dire qu'ils montreront le jeu aux internautes via une vido qui sera expose sur la page d'accueil. On pourrait contester la qualit critique de jeuxvideo.com, en revanche on ne peut clairement pas contester sa popularit, et cette popularit pourrait servir rendre DoC plus clbre, ameutant + de joueurs, donnant + de moyens Ubi d'amliorer le jeu etc....

C'est pourquoi je pense que ce serait pas mal que tout le monde lche un petit vote par jour dans cette bote ides (oui vous pouvez ajouter un vote par jour, voire envoyer un SMS payant pour en ajouter 50 pour les + motivs ).

Aidez les joueurs franais voir que DoC est un bon jeu qui a du potentiel ! =)

PS : Toute ressemblance entre le pseudo du gars qui a lanc l'ide et mon prnom est totalement fortuite, je le jure ^^"

Avatar de SpaceElephant Community Developer Ubisoft
    Inscrit
    mai 2012
    Belle prise Keabard! Allez on vote!!