Avatar de cheapmonk Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011

Gestion des Assassins

Bonjour,
    En faisant une mauvais manip je suis arrivé au menu assassins avec les missions & les villes à conquérir par nos recrues. Je n'arrive pas à retrouver ce menu.
    Comment fait on pour envoyer nos assassins conquérir les états d'Amérique sur PC?
    Merci.

Inscrit
    décembre 2011
    Ok c'était simple, R2 + Carré
    Roue des assassins + bouton indiqué pour afficher les missions.

Avatar de Flo5Gamer9 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Précisément :

Il faut maintenir la touche "menu recrue" enfoncée, puis utiliser la touche "attaque".
    Par défaut sur pc il s'agit de la touche "R" + "clic gauche de la souris".
    J'ai moi même galéré à trouver comment afficher les missions, car il y a un truc a savoir, si la touche "attaque" correspond au clic gauche ou droite de la souris, un clic de la souris "dans le vide" ne suffit pas, il faut en plus viser la souris représentée en bas à gauche sous le tire "contrats".

D'ailleurs je ne trouve pas cela pratique, ou du moins évident, je suis persuadé que pas mal de personnes se sont posé la même question.

Inscrit
    décembre 2011
    J'ai essayé souris/clavier et vite trouvé ça ingérable contrairement aux autres AC.

Inscrit
    avril 2010
    Il faut simplement appuyer sur la touche correspondant aux recrues, ça va ouvrir une petite fenêtre d'info puis appuyer sur escape pour y accéder comme lorsqu'on découvre un nouveau monument, lieu ou quand on a une info. J'avoue qu'il y a bien des choses qui sont très peu intuitives et assez mal foutue dans ce volet comparativement aux précédents.