Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

[360/PS3/PC] Far Cry 3 - Reporter des bugs

Bonjour à tous,

Maintenant que Far Cry 3 est disponible, nous vous invitons à utiliser ce sujet pour reporter les éventuels bugs que vous pourriez rencontrer au fil de votre progression. Votre Forum Manager et les modérateurs feront en sorte de lire tous les messages mentionnés pour les communiquer le plus rapidement possible aux équipes. Afin de nous permettre d'identifier au mieux les bugs, nous vous invitons à nous communiquer le plus de détails possibles.

Pour le rappel, les forums Ubisoft n'assurent aucun support technique officiel. Si vous avez des questions d'ordre purement technique, n'hésitez pas à consulter notre support technique : http://ubisoft-fr.custhelp.com/ (via poser une question).

Ceci dit, n'hésitez pas à nous préciser
    - Votre support de jeu (360, PS3 ou PC - avec éventuellement votre configuration -)
    - Si c'est lié au solo : La mission - La description du bug
    - Si c'est lié au multijoueur : Le mode de jeu - La Carte (éventuellement) - La description du bug
    - Si c'est lié à l'éditeur de carte : La description du bug avec les éléments concernés
    - Si c'est lié à la coopération : La mission - Coop locale ou en ligne - La description du bug
    - Si c'est lié à un autre élément du jeu : Précision pour localiser le bug et description du bug

Nous vous remercions par avance.

Après la carte qui fait des fantaisies (parfois bloquée au delà du visible, un redémarrage du jeu a rectifié le tir), autre bug à faire remonter, la flamme des flèches enflammées n'est pas calée sur le bout de celles-ci : screen.

Jeu solo, sur PC, en DirectX11 'élevé'

Core I5 3570K / AMD Radeon HD7850 2Go OC d'origine / Windows 7 64 bits.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Très bien, merci pour le screen, j'envoie tout ça aux équipes.

voici la petite vidéo que j'ai fait en espérant que çà remonte et qui règle çà car je vous l'avoue sa me gâche un peu le jeu

le lien youtube n'est pas publique

http://youtu.be/d4Hl9rPyEQw

Core I5 2500K / AMD Radeon HD7850 2Go pilote 12.10 officiel et windows 7 64bits

jeu solo

resolution 1680x1050 en élevé

Avatar de nyuskong Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Salutation.

Je joue a Far Cry 3 sur PC et depuis que jais commencer le solo un bug surviens systématiquement, a chaque fois que j'appui sur la touche echap pour avoir accès au menu pause le jeu bug impossible de revenir en jeu !

http://image.noelshack.com/fichiers/...0-41-23-66.jpg

- L’accès au menu confection est impossible pour la fabrication de seringue et autres objets.
    - La visualisation du contenu du sac a butin depuis le menu pause l'est aussi.
    - Il est aussi impossible de sauvegarder la parti depuis le menu pause.
    - le problème de la carte parfois bloquée au delà du visible comme mentionner par TyroneSpellman ci dessus est toujours d'actualité.

C'EST IMPOSSIBLE DE POUVOIR JOUER CORRECTEMENT DANS CES CONDITIONS!!! Et je précise pour info que jais fais la mise a jour avec la patch 1.01

Ma config est la suivante : Processeur INTEL Core i7 950 - 3.06 Ghz
    Carte graphique MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC - GeForce GTX 560 Ti - 1024 Mo - PCI-Express
    8 Go de memoire vive
    Windows 7 64bits

je joue en Résolution 1920x1080 en ultra.

Inscrit
    novembre 2012
    Salut,

Dans la campagne SOLO,

moi aussi j'ai le même problème, quand je vais dans le menu et que je reviens au jeux, impossible de jouer, le décor a à moitié disparut.
    Et c'est depuis le mise à jours car j'ai joué nickel depuis des heures et là BAMMM je ne peut plus jouer !!!

J'ai une très bonne config,

i5 Quad core 3.20Ghz
    GeForce Nvidia GTX 660 2048Mo
    Win7 64bits

résolution 1920*1080 en Ultra également.

Inscrit
    novembre 2012
    Dans la campagne solo Pc bug rencontré :

-Au début de la mission 2 je n'arrivai pas a sortir de la jeep : solution rétribue la touche par défaut dans la menu option donc le E.

-Je viens d'avoir le même bug après avoir appuyer sur echap le jeux bug complétement alors qu'hier cela marché, la seul différence depuis c'est que ce matin les serveur sont down cause a effet peut être : Mettre uplay en hors ligne bug disparu.

I5 3570K
    HIS HD 7970 ice ghz editon
    1920*1080 Utra
    windows 7 64

Inscrit
    novembre 2012
    Parce que les serveurs sont HS, le jeux ne fonctionnerai plus ?

C'est grave comme situation, surtout pour une campagne SOLO !
    Si il s'avère que effectivement le fait d'avoir les serveurs off empêche le jeux de fonctionner en << locale >>, je n'achèterai plus jamais de jeux UBISOFT.

Déjà que le Uplay c'est limite du Itunes de mes deux qui me saoule grave parce que j'aimerai juste cliquer sur mon raccourcie de FARCR3 pour lancer le jeux !!!

Avatar de MrDionne Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Salut, je suis sur PC et je joue en SOLO, et je ne sais pas pourquoi, mais depuis un moment j'ai une ombre en forme de fusil à pompe qui me suis sans arrêt partout où je vais:

http://image.noelshack.com/fichiers/...2-02-22-96.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/...2-03-01-69.png

Le truc c'est que cette ombre me suis, et respecte même la position du soleil et de la lune dans le ciel. Par exemple durant le jour à midi, l'ombre est direct sous mes pied (même si on ne vois pas nos pieds) car le soleil est très haut dans le ciel au dessus de ma tête, et le soir ou le matin, l'ombre est un peu plus loin devant ou derrière moi (selon si je suis face au soleil ou si je lui tourne le dos). En fait c'est comme si mon personnage était un fusil à pompe flottant et que cette ombre serait son ombre!

Même en redémarrant le jeu le bug persiste! J'ai testé en recommençant une nouvelle partie, et le bug d'ombre a disparu dans la nouvelle partie! Ça semble être la sauvegarde qui serait corrompue par ce bug! Je recommencerais bien une nouvelle partie si ça pouvais m'assurer que ce bug va disparaître de manière définitive. Mais le truc, c'est que rien ne me garantie que le bug ne va pas réapparaître plus tard dans ma nouvelle partie!

Suis-je le seul à avoir ce bug bizzare? Peut-on espérer un futur patch à ce sujet?
    Merci.

Le jeu tourne en ULTRA en DX9 (Le SLI ne fonctionnant pas en DX11, j'ai des perfs de merde car un seul GPU travaille, donc DX9 obligé).
    i7 2600K @ 4.5GHz
    SLI GTX 580
    16Go de RAM
    Windows 7 Pro 64 bits

Avatar de Ambrellaf Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Bonjour, le problème et de même pour moi après un retour au jeu une fois avoir fait Echap Far Cry 3 plante.
    J'ai même mis les graphisme au plus bas pour voir ci il y avait un changement mais le problème persiste.
    Pour moi aussi je pense que le problème viens des serveurs qui ne sont pas joignable et j’espère que le problème va être résolut au plus vite.
    Hier j'avais déjà eu quelques crash du jeu dans la journée mai rien de bien méchant.
    Sinon ma configuration et elle bonne pour le jeu?

Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 240
    Processeurs : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9300 @ 2.50GHz
    Mémoire vive : 6.00 Go
    Système d’exploitation : 64bits

Il me semble que ma carte graphique et mon processeurs sont a changer en tout cas le jeu fonctionne très bien en élevé.