🛈 ANNONCE
Salutations ! La section générale des forums Far Cry est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour à tous,

Un message pour vous dire que des changements sont à prévoir pour Far Cry 3. Suite à tous vos retours, des patches seront proposés pour modifier l'expérience de jeu. Il y aura notamment la possibilité de repeupler les avant-postes une fois le jeu fini via une fonction "Reset Outpost". Les missions annexes non complétées seront alors cachées et il faudra reconquérir les avant-postes pour les rendre à nouveau accessible.

A cela, il faudra ajouter un nouveau niveau de difficulté, le niveau Master. Les ennemis et les animaux seront plus agressifs. Il faudra aussi compter sur un système de retour sur les maps créées qui sera plus complet, sur un nouveau système de bêta test des maps des utilisateurs, la possibilité de trouver les cartes d'un même utilisateur. Les joueurs inactifs seront bien expulsés des parties, sauf dans les parties privées ou personnalisées. Voici le message complet en anglais :

New Features and Changes in Far Cry 3

Player feedback is an important part any game’s community. The ability to get first-hand impressions from players and what they think about the product is vital to make a game even more enjoyable. Thanks to the feedback, we are able to expand upon or add to the game experience.

During the games first few months, the Far Cry 3 Team has been collecting feedback from our players; those who enjoy the storyline, those who play online as well as our map makers. New functionality has been requested, and some have suggested improvements to already existing features. So here are some of the features that can be expected in upcoming patches:

Single Player: Ability to Reset Outposts

A big part of Far Cry 3’s single player experience is taking over the outposts manned by Vaas’s pirates and Hoyt’s privateers. These outposts, when taken, offer a safe place to resupply as well as a base of operations when exploring new parts of the Rook Islands.

Taking over an outpost as a player also presents a fun challenge; everything from how to approach the outpost to what weapons and tactics to use. Hence, a lot of community members have requested to be able to ‘reset’ the outposts, so that they can be taken-over again.

Here is how it works:

• After conquering all the outposts and completing the game, the player can reset the outposts by selecting “Reset Outposts” in the gameplay options menu.
    • Doing this will reset and make all Outposts hostile again. All incomplete side missions and quests will become hidden. In order to finish the incomplete side missions, you will have to retake the outposts again.

http://i.imgur.com/dQw6jgm.jpg

Single Player: MASTER - A New Difficulty Setting

For those that have already completed the game on Adventurer, Survivor or Warrior settings and are looking for the next bill challenge, the all-new MASTER difficulty setting will be added in an upcoming patch of the game. Seasoned veterans will find themselves challenged by more aggressive wildlife, tougher pirates, and more deadly privateers. Your skills as a master of the Rook Islands will be tested.

http://i.imgur.com/QZApt30.jpg

Multiplayer: Feedback on User-Created Maps

The feedback system (while already having some information that is useful for other players looking for maps) has been expanded upon to give more information to the map makers. A new, more intuitive feedback interface and the addition of “feedback tags” have been added.

http://i.imgur.com/oCcLi3A.jpg
    http://i.imgur.com/Hbkc6xC.jpg
    http://i.imgur.com/wHqpo6c.jpg

Multiplayer: New Beta Map Testing and Spectating for Map Makers

The Problem:
    With the current system, when a map maker has finished their map, they upload and publish it, essentially just sending it out "into the wild". They are hoping that it will get sufficient plays in order to get some valuable feedback. With a ballooning amount of user-made maps, this becomes harder and harder. The map maker can also have hard time finding enough players to play the map with, so they can judge for themselves where the map can be improved.

The Solution:
    1. Someone makes a map in the editor and uploads or publishes it.
    2. They start their map with a special option called “Start Beta Test”.
    3. Other players who wish to help out with testing new maps, can join the new Beta Test Playlist or go into the Map Archive where all current maps in Beta Test will be displayed.
    4. While in Beta test mode, the map creator can use the new spectating feature to monitor how their map is played.
    5. After the round is finished, the players give feedback that the mapmaker can then use to improve the map.

http://i.imgur.com/TYTlzPf.jpg
    http://i.imgur.com/igM3CrY.jpg

Multiplayer: Find Other Maps by the Same Author

Suppose you play a map you really like, and you want to find more maps by that same author. You’d favorite the map, go to the Map Archive and (after the patch has been implemented) search for more maps from the same author. It shines the spotlight on a good authors’ other maps, and also gives the author an incitement to improve all the maps he/she has uploaded and published.

Multiplayer: Removing Idle Kick Time in Custom Matches

Far Cry 3 removes idle players from a match after a few minutes, to ensure the quality of online play. This works well in the standard playlists to weed out inactive players. But players of custom matches have told us that they typically like a much longer wait time before that happens, or want it removed completely. So in keeping with your requests: from now on, “idle kick” is disabled in private and custom matches (MP and Co-Op).

Multiplayer: “Skip Map” Voting System

The community has told us that the voting system for skipping a map in the user map playlists lacks a certain degree of visibility and provides too short a window for people to cast their vote. We have now made it more visible and also extended the time people have to cast their vote.

Avatar de azerty16000 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013
    C'est pas mal, surtout le reset des avant postes, mais vous devriez faire une mise a jour graphique car certaine textures sont vraiment affreuses!!

Avatar de StY SanKa Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013
    bonjour,
    il faudrait faire une mise a jour sur consoles pour avoir une option pour pouvoir afficher ou pas les reflet de l'eau pour que ce soit plus réaliste comme sur cette bande-annonce : http://www.youtube.com/watch?v=wJoDG...=results_video

Avatar de StY SanKa Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013
    je parle du reflet de la vegetation bien sur

Avatar de azerty16000 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013
    Il faut vraiment de nouvelles textures, regardé sa :
    http://data.imagup.com/11/1175962089.png
    Et certaines textures des rochers ressemble a celle de Far Cry 1 qui date quand même de 2004

Avatar de DECKARD CAIN xx Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013
    Lieu
    Belgique
    Tout d'abord bonjour et bravo à l'équipe de développeurs et technique c'est un super jeu même sur console c'est un plaisir de jouer avec mais comme tout bon jeu vidéo il y a quelque défaut que j'aimerais signaler je suis sur la plateforme XBOX360 et en coopération il y a des bugs et des freezes et quelque foi aussi des graphiques qui disparaissent de l'écran et bien entendu des petits malins qui trichent en exploitant c'est bug de SERVEUR qui de leur faute aussi bloque la partie serait-il possible de mettre à jour le serveur ou les serveurs ou le jeu pour les parties en coopération même celle en multijoueur parce que c'est vraiment dû gâchis de laisser des défauts tels quel alors que le jeu est supercool ! Ps:Pour information cela ne vient pas de ma connexion puisque aux différent SPEEDTEST de mon modem je dispose en moyenne de 85.24 MBPS de débit descendant et 5MBPS de débit montant de connexion ma région est la Belgique mais même les connexion au ROYAUME-UNIS sont identique à quelque MBPS prèt. Merci pour votre attention et bonne contination à vous.

Avatar de forbulash Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013

très bon mais ...

J'ai adoré ce jeu, je pense que vous avez trouver la bonne formule; open world, fun à GOGO (animaux, véhicules) tout en ayant une petite partie rpg (confections, points de compétences).

Mais j'aimerai tout de même plus de diversités, via des DLC. Je sais qu'il va y avoir le patch (difficulté master + reset camps) mais cela n'ajoute pas de nouveau contenu.
    Etant donné que la map est très grande, je pense que vous pouvez ajouter énormément de choses.. J'attendais du jeu qu'il y est plus de véhicules comme des motos, ulm ou encore un avion (coucou). Plus d'animaux, comme des boa, crocodile de mer, dauphin, baleine, singes etc ... Et surtout plus de missions, mais des vrais missions semblables à celle de l'histoire. En effet ayant acheté le jeu version lost expeditions, j'ai trouvé que ces missions étaient des missions d'une qualité très moyenne. (il fallait se contenter de foncer). Enfin, le nombre d'armes est amplement suffisant mais le nombre de recettes pour les seringues ne l'est pas

PS : Far cry 3 étant une aventure avant tout solo ( à mon goût, le multijoueur/coop n'est pas bon mais surtout inutile....) je pense que vous avez tout intéret à sortir des dlc pour pimenter le jeu une fois fini.

merci d'avance

Inscrit
    octobre 2008
    pour parler d’améliorations, il faudrait que déjà le jeu soit fini ce qui est loin d’être le cas. En plus les bugs incessants sur le Multi commencent à lasser beaucoup de monde et croyez bien que tout le monde va se ruer sur Tomb Raider. Vous gâchez une superbe licence en nous vendant un jeu qui n'est pas fini. J'aurai les moyens de vous faire un procès pour tromperie envers le produit final vendu que je ne me générai pas. Vous êtes en tant de crise des voleurs. C'est comme si j'allais acheter une voiture dans une concession et qu'on me dise je vous préviens , elle est livrée avec 3 roues! Bref pour avoir fait les 3 Far Cry , vous me dégoûtez ; il n'y a donc que l'argent qui compte au détriment du joueur Bravo !

bonjours voila je sais pas a qui m'adresser mais j'ai pleins d'idée pour les jeux en général et j'aimerai proposer mes option pour farcry3 pour amélioré la qualité des votes pour les cartes et pleins d'autre chose mais ce que je demande es ma priorité .

1) - obliger les gens a voté sur toutes les cartes car pleins de joueurs ne vote pas ou s'en fou des votes donc avec vote obligatoire cela serai mieux .

2) - ajouter des cases de vote pour améliorer la diversité des cartes en ligne et de pas avoir que des cartes impossible a jouer ,comme une case = "bug" de la carte , "suppression" de la carte , "killspawn" sur la carte avec une limite d'une 100 aine de vote de décalage entre les vote de bonne qualité et la demande de suppression , les 3 case proposer doive permette de les supprimer exclusivement en ligne , cela obligerai les joueur a faire de superbe carte .

3) - possibilité de vote de suppression de carte en ligne , ne doit comprendre que la carte en ligne sans supprimer la carte local (important).

4) - éviter le killspawn dans les cartes comme j'ai souvent vu le cas même dans les cartes en or qui on été voté il y en a une spécialement en killspawn celle qui se trouve dans les air dans le genre starwars je me demande pourquoi elle a été mis en or d’ailleurs.

5) - ajouter une ligne de carte il existe "bronze" "argent" "or" mais plus une ou deux a mettre serai mieux pour les choix de bonne carte comme "rubis" "diamant" ou autre qui protégerai les cartes de suppression après avoir passer 5000 vote par exemple voté par leur joueur uniquement ce qui pourrai avoir un impacte sur le joueur qui veulent jouer sur des cartes mention très bien

6) - ajouter la possibilité de jeu sur des salon privé avec des carte créer par des joueurs comme dans farcry 2

répond moi pour mon commentaire dès que tu peut stp en privé pour me dire ce que tu en pense merci a toi