Avatar de Magpul x Owner Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Bonjour Ubisoft.

Voici quelques idées pour les DLC ou patch a venir :

- Rajout de véhicules en multijoueur (demandé par beaucoup d'entre nous)

- Rajout d'armes en Solo (et/ou Multijoueur) :
    Sarbacane (Empoisonné, Hypodermique)
    Fusil Hypodermique (Far Cry 2)
    Couteau de lancer
    Fusil à canon scié (Fusil à pompe)

- Rajout d'animaux mieux adaptés a la végétation :
    Koalas
    Pandas
    Scorpions
    Araignées

- Ajout d'un Groupe d'amis pour permettre aux amis de nous rejoindre en Multijoueur .

Merci Ubisoft pour ce super jeu

-Rajouter la position allongé.
    -Augmenter la difficulté en mode guerrier

Avatar de Vilain_Chat Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Revoir le système de la lampe torche, voir implémenter de quoi reconfigurer une touche pour l'activer/désactiver.

Voir ce topic que j'ai créer : [PC] Far Cry 3 - Lampe torche ?!!

Avatar de ame13 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2007
    Rajouter des classes de personnages et en mettre un qui soit capable de se déplacer à la prince of persia et assassin's creed.

Avatar de Ukrizalid Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    1 - le plus important : faire en sorte que les multiples objets que l'ont trouve servent a quelque chose , si l'utilité n'est que de les vendre et de prendre de la place dans l'inventaire , autant reduire la place de l'inventaire et faire trouver que des $. Ouvrir les coffres ne sert a rien si le perso a de l'argent. Les objet trouvés , reliques et autre lettres n'ont aucune utilité , c'est dommage. Pouvoir fabriquer des munitions speciales , des grenades ou autre bricoles a partir d'objet divers rendrait les coffre moins risiblement inutiles.

2 - faire en sorte que la prise de poste avancé ne soit pas definitve , autrement dit que les pirates ne soit pas aussi passifs que les animaux et que le monde du jeu ai une dynamique de defense de territoire.

3 - faire en sorte que les pirates puissent faire appel de renfort A DISTANCE , autrement dit , qu'ils puissent appeller des renforts (helico , voitures , quad) si ils se font abattre comme des debiles par un joueur qui se trouve a 400m avec un sniper rifle.

4 - revoir les degats des animaux , une griffouille de panthere qui fait 3 fois plus de degat qu'une décharge de fusil a pompe a bout portant c'est pas tres realiste.

5 - le systeme de debloquage des skills est a changer , pouvoir accumuler 8 ou 10 points sans avoir la possibilité de les depenser parceque le jeu declare qu'on a pas le droit c'est rageant. Il faut debloquer tout les skills des le depart mais augmenter le nombre de point d'xp necessaire pour monter de niveau.

6 - changer les recompenses d'activation de tour radio , la plupart d'entre nous ont acheté les armes bien avant qu'elle soit gratuites , et comme il suffit d'acheter une arme 1 fois pour qu'elle soit acquise a vie je voit vraiment pas 'linteret.

Faites deja les points 1 , 2 et 3 et le jeux sera peut etre digne d'etre selectionable dans les "jeu de l'année"

Uniquement pour le solo (je ne joue pas au multi).

- Le craft :
    Plus de recette, ou des combinaisons de peau... Ou il faut réussir à craft x fois un item pour avoir le suivant (comme dans un MMO).
    La possibilité de se faire ses propres balles : explosive // blindée.

- Un peu plus d'armes : même si elles ont des caractéristiques proches des actuelles, pas grave, ça nous donnera l'illusion de choisir la skin de notre arme
    Quelques options de personnalisation en plus : d'autres types de viseurs, d'autres types de poignée, un pointeur laser et j'en passe.

- Un affichage sur la carte des corps qu'on a pas encore loot. Quand on est à courte distance, y'a pas de soucis, quand on joue à longue distance, ça peut être pénible (certaines quêtes de chasse par exemple, j'avais besoin des peaux et j'ai pas réussi à retrouver tous les corps).

- Un environnement dynamique :
    Des appels d'urgence d'un avant poste qu'on a capturé et un temps donné avant que les pirates ne le reprennent. On pourra utiliser le voyage rapide mais pas celui de l'avant poste attaqué bien entendu. Après, à voir suivant la distance, le temps que l'on a pour intervenir (voir, peut être qu'on pourra pas). Et considérer qu'un voyage rapide coûte X minutes en fonction de la distance.
    D'ailleurs, on peut aussi voir pour dépenser l'argent en payant des gardes supplémentaires pour un camp (vu qu'une fois que les armes sont acheté, on a plus que les munitions à payer...)

- La possibilité de laisser un slot d'arme vide pour prendre des munitions en plus.

- Ajouter une info bulle sur la carte pour les animaux (histoire d'avoir le nom sans chercher l'îcône, ex : dingo / chien, on fait pas toujours la différence au premier coup d'oeil).

- Plus de patrouille de pirate même quand la zone est "prise". Là, y'a plus personne (ou vraiment très très peu). On passe d'un extrême à l'autre entre FC2 et celui ci. Après, à voir aussi en fonction de la distance par rapport à la "ligne de front". Je peux comprendre que dans une zone entourée d'autres zones dégagées, on ne trouve pas de pirate (quoi qu'un débarquement naval est possible ^^), mais dans une zone proche d'une zone pirate, on doit pouvoir en trouver.

Les trucs utopiques :
    - Un mode bac à sable (hors histoire). En fait, je pensais à Jagged Alliance 2. Le système des milices et prise de contrôle de la carte était bien sympa (avec des zones de revenu). Donc, on pourrait imaginer une île à reprendre (voir, puisqu'on est dans le délire, une ile générée aléatoirement à chaque partie )
    - Des avions ? (syndrome "Just Cause 2").
    - Un familier ? un chien par exemple, ça pourrait être marrant Ou des seringues permettant de dégager des phéromones pour que les animaux sauvages nous aident !!!

Avatar de zEr31320 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Pour moi :

-racheter l'option allonger
    -rajouter l'option Maintenir la visée qui est primordiale dans un FPS

Inscrit
    décembre 2012
    Bonjour,
    Je joue un peu au multi et force est de constater qu'il ne ressemble pas assez à la campagne. Je pense que vous auriez pu faire un mode multijoueurs ou il faut comme dans la campagne prendre un camp ennemie. Je m'explique, donc admettons que nous aurions les pirates qui détiennent le camp et les rakyat qui veulent le récuperer. Pourquoi ne pas faire un multi qui se basse sur ça ? Ca serait innovant et puis ça pourrait être pas mal du tout, je pense. Puis ça collerait très bien avec l'éthique de la campagne.
    Merci.

Avatar de Vilain_Chat Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Envoyé par Vilain_Chat Go to original post
    Revoir le système de la lampe torche, voir implémenter de quoi reconfigurer une touche pour l'activer/désactiver.

Voir ce topic que j'ai créer : [PC] Far Cry 3 - Lampe torche ?!!

J'me requote

Je rajouterais qu'il faut plus de paramètres pour l'audio, tout le monde n'est pas fan de Dubstep et j'aimerais bien baisser le son de la musique du jeu et uniquement la musique, prévoir un slider pour la musique/voix/effets quoi...

Bonjour
    Je ne sais pas si cela a deja été proposé mais j'aimerais bien que les ennemies essayent de reprendre les postes,Enfin pas tout le temps mais juste rarement de manière à avoir toujours des ennemies sur la map