Avatar de Arkanne Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    septembre 2003
    Vu la fréquence des visites, la prochaine fois que tu seras là, tu chercheras ton dentier avec ton déambulatoire en te demandant quel est cet endroit bizarre rempli de vieux croulants qui parlent de quequettes, trombinoscopes etc. sous leur soleil... couchant. Et l'infirmière te mettra les bronzés aux fesses pour te faire réintégrer la colonie de vacances où tous les jours on découvre de nouveaux amis !

Avatar de GrandPapaMagie Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    août 2002
    Envoyé par soyo07 Go to original post
    Hello !
    10 ans !
    un grand coucou à tous les demeurés qui passent encore nostalgiques en se demandant si un jour ils pourront revivre ça !
    quand je pense qu'à l'heure où je post-it les bronzés font du ski font rires mes progénitures.... je me dis... rien n'est perdu !
    tap tap tap wa gen an wa oh!oh!oh!

la prochaine fois que je vais au ski j'invite Arkanne !
    A++++ bon vent à tout le monde !

Saperlipopette ! Je ne suis pas aussi optimiste. Vois-tu, il n'y a pas si longtemps, un grand ancien m'a contacté en me disant qu'il serait bon de retrouver le club des cinq pour sauver le mystère secret du forum magique. Pendant que je me démenais à flooder comme un Tetedeflan666, j'ai malheureusement constaté que je n'avais aucun soutien logistique. Les intentions étaient infécondes et j'en pleure encore le soir avant de m'endormir.

Si toi aussi ça te fend le cœur d'entendre ça, envoie le tweet : "soyo enculer pkoi tu vian pa postey t bel istoir??? #orsugey"
    Et si tu es vraiment beaucoup ému, rejoins le groupe Facebook "Pour que Soyo07 la tartiflette revienne poster sur le forum Hors-Sujet pour qu'à jamais notre cœur vibre en lisant et relisant ses aventures politiquement correctes".

Inscrit
    février 2005
    Grand Papa,

Je suis à la tartiflette ce qu'est Tetedeflan666 au flan aux pruneaux. Je suis un vieux nostalgique de ce passé glorieux par lequel j'ai pu exprimer quelques méditations inter-sidérales. Aujourd'hui, j'ai vieilli, j'ai troqué ma chemise à carreaux, perdu mes derniers tifs et échangé ma secrétaire sans poil contre un lapin garou qui refuse de repasser mes sous-vêtements. Il est vrai que je n'ai pas les mensurations d'Arkanne (Arkanne si tu m'entends ce serait bien que tu me renvois par Chronopost mon calcif !), ni le talent élucubratoire de Ramoran et encore moins le charisme éloquent de KickerX, mais j'ai un truc qui me prend inlassablement les tripes les soirs de beuverie ou de méditation transendentale : j'imagine souvent une grande soirée autour de ce qui nous a tous rapproché un jour : le jeu, Morrowind et son cube dwemmer, Morrowind et son univers anticonformiste. C'est bon la nostalgie Grand Papa, elle te prend les tripes et elle te permet d'avancer ! c'est pour cette raison que je voulais te dire à toi et aux autres que je vous aime !!! Je ne sais pas si le capitaine Stubing est vraiment mort pour de vrai, mais dans ma tête il vivra pour toujours grâce à ce forum !
    Snif !

Avatar de Arkanne Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    septembre 2003

Ne pleure pas, Soyo, voilà ton cube dwemer, sois sage et laisse l'infirmière te faire la piqûre, ça fait pas mal, capitaine Stubing !
    Morrowind a réuni beaucoup de monde mais il ne suffit pas d'un jeu pour changer les gens, qui en leur grande majorité sont ce qu'ils sont, donc bon débarras !
    Les larmes et la nostalgie à 2 balles tous les 10 ans ou tous les ans, ça sent le périmé du dégonflé et du bouffé par la poubelle la vie, sois heureux d'être resté tel que tu es, sans calcif, sans secrétaire poilue mais amoureux du cube, t'as de la chance que ce soit pas un cecle... vicieux !
    Tiens, je te recommande de la lecture pour approfondir les mystères et les misères : Réjean Ducharme. Quelquefois il me fait penser aux délires du HB, oh combien + + enrichissants que d'autres, GPM faisant exception à la règle... souvent !

Avatar de GrandPapaMagie Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    août 2002
    Pendant que Ramoran est occupé à creuser des tombes, deux hurluberlus de calibre hypsométriquement incalculable s'attaquent violemment à son saint silence.

Ne t'inquiète pas Soyo07, pour nous aussi tu seras toujours vivant dans nos cœurs ! Tu es tombé pour la liberté d'expression capillaire mais tu rejoins le Valhalla o Akbar où les serveuses de picon bière ont le poil blond et donc moins visible.