Avatar de Thorvall Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2006
    Yo! Salut les Gars!!

J'me demandais, il est ou le forum orangeomarrodégueulasse de morro? Et le cube Dwemer, il est ou P..... de M....!!??

Ah oui, Bon Anniversaire ^^

Avatar de Tetedeflan666 Membre illustre des forums
    Inscrit
    octobre 2002
    C'est quoi ces couleurs flashy ? Ils sont où ces bons vieux smileys ? Mince alors, je l'aimais bien ce orangeomarrondégueulasse moi !

Il semblerait qu'il y ait encore quelques incorruptibles, ça fait plaisir !

Bon, le comptoir à changer mais est-ce qu'on y sert toujours la même gnôle dans ce rade ?!

Non mais les vieux ! Vous allez arrêter de râler ! Je vous entends geindre depuis ma forêt profonde...

J'ai même été obligé de rameter TDF, depuis son lointain pays du soleil levant, pour venir m'aider à mater ce mauvais esprit !

On retourne au bistrot, ou en terrasse au soleil, (pour celles et ceux qui le méritent) et on arrête de se plaindre ! Quant aux autres : valar morghulis !

Arrête TDF de faire le malin... Tu ne sais toujours pas boire ! Et le saké, ça ne compte pas !

Inscrit
    octobre 2002
    L'eau à couler sur les cons depuis le fameux baptême de la couche de Metalrob ! Et tu le sais, vilain, puisque nous nous pintâmes ensemble assez récemment !

Allez, j'ai déterré ça pour vous:
    http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/10384-Parodie-imitation-de-forumeurs

Inscrit
    octobre 2002
    <u>Tchefi</u> : Monsieur et madame Bonneau ont un fils : jean !
    <u>TDF </u> : Hein ???
    <u>Tchefi </u> : Jean Bonneau !
    <u>TDF </u> : c'est quoi ?
    <u>GPM </u> : vous zavez finiii ?!!!
    <u>Tchefi </u> : oh pardon de flooder je le ferais plus
    <u>TDF </u> : lol [img]/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif[/img]

p'tain c'est encore drôle :')

Au temps jadis, nous avions un trombinoscope... avec, à n'en pas douter, des photos scandaleuses... Il nous faudrait un/une archéologue pour mettre la main dessus !!

Avatar de Metalrob99 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    Envoyé par AK47-Elendil Go to original post
    Au temps jadis, nous avions un trombinoscope... avec, à n'en pas douter, des photos scandaleuses... Il nous faudrait un/une archéologue pour mettre la main dessus !!
    Argh l'angoisse..... On aurait dû faire un bitoscope, et montrer l'évolution de nos quéquettes respectives à travers les ages.

(Ce post vous est offert par l'amicale des métalleux poilus, pleins de bière, et complètement cons.)

Mais il est encore temps !!!! D'aller se saouler, surtout !

Inscrit
    février 2005

10 ans yes !

Hello !
    10 ans !
    un grand coucou à tous les demeurés qui passent encore nostalgiques en se demandant si un jour ils pourront revivre ça !
    quand je pense qu'à l'heure où je post-it les bronzés font du ski font rires mes progénitures.... je me dis... rien n'est perdu !
    tap tap tap wa gen an wa oh!oh!oh!

la prochaine fois que je vais au ski j'invite Arkanne !
    A++++ bon vent à tout le monde !