Avatar de alpha33337 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015

Idée de jeu

Bonjour, j'ai une idée de jeu pour Ubisoft. Pour ceux qui se disent "Ouai, tu l'a depuis 5 minutes, lol !" et bah non, je l'ai depuis trois ans et je réfléchis donc au concept depuis trois ans. Si vous pouviez m'aider à avoir un contact. Merci

Avatar de GrandPapaMagie Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    août 2002
    Moui en même temps réfléchir au concept depuis trois ans ça veut tout et rien dire. Si c'est une idée qui se promène dans ta tête ça ne vaut rien. Si tu as déjà écrit des pages de concepts, de mécanismes concrets et une analyse marketing, déjà ça devient solide. Ensuite pourquoi Ubisoft ?
    Je peux certainement récupérer des contacts, mais pas si c'est pour un clampin avec une idée qui n'est jamais sorti de sa tête pour un jeu gros budget. Pour ça je te laisse trouver une adresse de contact général.

Inscrit
    janvier 2015
    Ubisoft car just dance sur xbox se sert du kinect. Et merci de de ta réponse.

Avatar de Arkanne Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    septembre 2003
    Envoyé par alpha33337 Go to original post
    Ubisoft car just dance sur xbox se sert du kinect. Et merci de de ta réponse.
    Etrange idée de demander ici de l'aide, à moins que tu l'aies fait sur les autres forums aussi.
    Bah non, tu ne l'as pas fait, les 2 messages sont là.

Inscrit
    janvier 2015
    Envoyé par Arkanne Go to original post
    Etrange idée de demander ici de l'aide, à moins que tu l'aies fait sur les autres forums aussi.
    Bah non, tu ne l'as pas fait, les 2 messages sont là.
    Je ne sais pas ou je pourrais le mettre. Une idée ?
    K'adore ta photo gif.

Avatar de Arkanne Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    septembre 2003
    K'adore ta photo gif.
    Moi aussi, pour la photo. Qui est K ?
    "le mettre" ? Quoi ? Encore plus drôle. Heureusement GPM n'est pas passé par là, je m'efforce de l'éduquer mais ça prend pas trop, mauvaise graine...

Avatar de GrandPapaMagie Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    août 2002
    Pour être franc il n'y a pas grand chose à débattre si tu ne parles pas de ton jeu. Je comprends que tu veuilles garder ça secret, surtout si ce n'est qu'au stade de l'idée, mais du coup contacte directement Ubisoft et demande-leur. Même si je connais des gens qui travaillent chez Ubisoft, le forum est pour que les clients d'Ubisoft parlent entre eux, pas pour leur répondre directement.
    Ici on se raconte des blagues entre nous, on ne représente pas Ubisoft.