Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012

!!! Grand concours !!!! Might and Magic, Dual of Bot Champion

J'ouvre une nouvelle compétition, celle du meilleur Bot de la semaine.

Vous avez jusqu'à mercredi 4 décembre pour poster vos meilleures performances.

Je commence avec un très sérieux challenger : Lucifer0517 !
    Déjà reconnu pour ses performances dans d'autres catégories, il s'est investi maintenant dans la programmation de bot.

Voyons-voir la bête ...

Celui-là démarre très bien, il pose des créatures sur la première ligne. Mélée et distance. Si il peut attaquer, il attaque avec une ou deux unités.
    Si les unités de la première ligne ne peuvent pas attaquer, elles descendent d'une ligne vers le bas, libérant ainsi la première ligne pour poser de nouvelles unités.
    Au tour suivant, toutes les unités attaquent si possible. Si elles ne peuvent pas, elles redescendent toutes encore d'une ligne.

Ha merde, mais comment on fait quand on est sur la dernière ligne et que l'on ne peut pas attaquer ???? .....

heu ... heu .... vite vite le timer !!!! trop tard ...

Sinon, on enchaîne avec les créatures de niveau 3 .... bon avec 18 en force, il était temps quand même ...

Avis du Jury :
    Mr Lucifer0517. Dans votre analyse, la gestion le déplacement des unités lorsqu'elles sont en 4ème ligne est à revoir. Il est inadmissible de faire attendre le joueur adverse 2 min.
    Pour la peine, vous connaissez la sentence. Dans une arène, il y a deux catégories de joueurs. Les vainqueurs et ceux destinés au trépas. Pour vous, ce sera le trépas !

Question aux officiels : on peut faire pareil ou vous lancez une vague de ban ? Non parce que bon, si c'est pour dire c'est pas bien et laissez filer le poisson, autant que l'on se lance tous dans le concours du meilleur bot qui arrivera à battre son homologue en duel.

Dans ce cas, autant changer le nom du jeu, non ?

Avatar de Kevlittle Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    18 en force xD Jolie prise !! enfin faut avouer qu'il est balèze quand même... lol

Inscrit
    mai 2012
    C'est juste qu'avec son 18 en Force il attendait sa super créature de la mort overpowered extra-unique que lui seul possède :

Don du MJ: Force 18, Magie 0, Destinée 0
    Attaque 20, Riposte 20, Vie 20

Ability : Lorsque Don du MJ entre en jeu, les créatures de votre adversaire meurent et il doit se défausser de sa main.
    L'effet de surprise dévastateur pour l'esprit de l'adversaire fait qu'il ne peut jouer au tour suivant.

Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France
    Salut Ollathair,

J'ai banni ce joueur et transmis ton post à l'équipe de Québec afin qu'ils puissent trouver des solutions pour contrer ces bots. Merci.

Avatar de Dias le rpgiste Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Breton !
    Puisque tu as ouvert un beaudifull topic et que Mamar peut ban, en voila un autre qui n a aucune conversation et qui up ça magie vers l au dela et l infinie !

Edit Homard: pas de nom merci

Avatar de elfaus Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Strasbourg
    j'aime bien le décorticage d'algo d'ollathair

Avatar de mkghost Grand Maitre Mkghost
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    France - Nïmes
    Envoyé par Dias le rpgiste Go to original post
    Puisque tu as ouvert un beautiifull topic et que Mamar peut ban, en voila un autre qui n a aucune conversation et qui up ça magie vers l(au-delà et l'nfini !
    ---> En même temps, il voulait peut être juste tester sa carte Armageddon. Ça se trouve il avait un deck full control mais pas les cartes !

Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France
    Merci Dias, après vérification, je m'en suis occupée !

Avatar de Kevlittle Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Sinon y'en a un aussi genre D.spade qui farm avec Belias elo grade il est lvl 103 sachant que quand j'ai commencer j'avais a peine 4 lvl d'ecart avec lui, et que mtn on a 70 lvl d'ecart... vu qu'il enchaîne les défaites sa me parait suspect quand même! enfin je veux accuser personne, après c'est peut etre un fan de la défaite ou qu'il a carrément des nerf d'acier pour enchaîner 1 mois sans en faisant tout le temps pareille qui joue je dirais 20h/24... je dis pas que c'est pas possible hein, juste que c'est ... ou alors c'est ET qui est revenus et qui se fait exploiter par un type qui joue a MoM....

Inscrit
    novembre 2012
    Je regrette qu'il n'existe pas de mode replay..

Un duel entre ces 2 bots nous permettrait de savoir qu'elle est la carac la plus OP.. La force ou la magie...
    A quand un bot full destiné?

Sinon comme Kevlittle, j'ai rencontré pas mal de bots low elo avec Belias qui pensent te tuer en 20 tours avec leurs capa totalement OP.