Avatar de killerlemmy Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012

Téléchargement ultra lent Uplay

Bonjour,

J'ai donc acheté AC3 sur uplay, j'en ai même pris un RTT pour y passer une partie de la journée, mais le gros problème c'est que je ne risque pas d'y jouer avant lundi prochain vu la lenteur de la connexion , car oui 15Gb à 70k/s on tourne autour d'une petite 60h d'heures.... Bref vous l'aurez compris ça me fait moyennement rire surtout quand chez la concurrence on tourne à 1mb/s et qu'on se dit qu'on aurait peut être même du, à la limite, le prendre en boite ....

Du coup je cherche une solution à cette ultra lenteur de Uplay, vu que celui-ci ne propose pas le moindre réglage ou options je ne vois pas ce que je peu faire si ce n'est laisser mon pc allumé pendant trois jours ....

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Avez-vous essayé de paramétrer les ports de votre connexion et le proxy ?

Inscrit
    novembre 2012
    Même chose pour moi, téléchargement à 50ko/s, j'en ai pour 90h.
    Et ça descend parfois à 17ko/s (259h ...)

D'après mes recherches sur internet (Oui, vous dites de parametrer les ports, mais vous n'expliquez pas quels ports ouvrir, ni ne donnez de lien vers une page qui l'expliquerais ....), c'est plus que fréquent que la vitesse de téléchargement plafonne à 50-60 ko/s, même sur des lignes ADSL très rapide...

Je voulais profiter de mon week end pour jouer, je vais profiter de mon week end à regarder la barre avancer à 3 à l'heure, génial ...

Heureusement que c'était une offre Nvidia et que j'ai rien payé, sinon, j'aurais demandé un remboursement illico ...

Je suis dans le même cas,j'ai téléchargé a 1.4 mo /s pendant 1h30et depuis 19h j'atteint difficilement les 100Ko/s

Inscrit
    novembre 2012
    Quelle ironie, je suis en train de télécharger le jeu via torrent et ça va beaucoup plus vite, d'ici une dizaine d'heure maximum, je pourrais jouer...

Evidemment, pas de crack, je rentrerais ma clé, mais c'est marrant (dans le sens tristement marrant ..) de voir que les "pirates" ont des moyens de diffusion 100 fois plus efficace qu'une boite pesant des millions de dollars ...

Je me suis dis exactement la même chose

Avatar de dontpanic21 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012

Un torrent ?

Au vue des ports utilisés, j'en ai conclu que le download manager utilise le protocole bit torrent. Le problème, c'est que l'on ne peut rien paramétrer.

En creusant un peu, j'ai trouvé un moyen d'augmenter le débit en passant par un proxy (on peut paramétrer un proxy) qui sort direct sur le net. Avec cette méthode, je suis passé de 40ko/s à 160ko/s avec des pointes à 300ko/s. C'est un brin mieux quand même mais ça reste un peu faiblard !

Inscrit
    novembre 2012
    Encore une petite 30ène d'heure de DL, au-revoir Uplay ...concurrent de steam ?? laissez moi rire ! 1ère et dernière fois que je me fait avoir ... 3jours de téléchargement, je devrai vous envoyer ma facture EDF tiens ...
     2 people found this helpful

Avatar de dontpanic21 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    C'était bien ce que je pensais. Une fois le réglage bien fait, j'ai pu téléchargé au maximum de ma ligne. Le téléchargement aura mis un peu moins de 10h au final.

Inscrit
    novembre 2012

J'adore ce genre de commentaire, genre moi j'ai réussi c'est super mais je vous dirai pas comment ...
     3 people found this helpful