Avatar de darkhyuga Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012

cable non detecté, et problemes d'enceintes

Bonjour, je suis sur PC avec windows seven, j'ai acheté le jeu hier, et quand je l'ai lancé, j'ai eu un problème avec le câble fournit dans la boite:

je doit régler la balance en premier lieu, mais ça m'indique "un câble a été débranché ..." alors que j'ai testé tous les ports usb et que mon ordi détecte bien le cable :/
    quand je regarde dans le panneaux d'administration, mes microphones, ça affiche le câble, mais pas les petites barrettes sur le coté qui indique le volume transmis (je suppose). les barrettes ne devraient elle pas être affichées?

ma guitarre n'est aps celle fournie avec le jeu, c'est une squire

deuxième problème, maintenant quand je lance le jeux, ça m'indique un message d'erreur, disant que mes haut parleurs (je suis sur un PC portable) ne sont pas bien config blablaabla, que je dois vérifier les drivers etc (ils sont a jour) et que je dois régler en 48kHz et 16 bit
    mes haut parleurs etaient réglés en 48kHz et 24bits, si j'essaie de changer en 16bit, ca me met "ne suporte pas ce format"
    je fais comment pour changer ca?
    a part prendre des haut parleurs externes, mais ma prise jack est a moitié morte (coté droit qui grezille)

bref, j'attend vos soluces (si y en a ) avec impatience

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Quelle est votre configuration ?

Pour le câble, s'il y a un souci, rendez-vous à cette adresse pour demander à le changer : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/a...ail/a_id/17165

Inscrit
    novembre 2012
    mon ordinateur est un ordinateur portable Acer Aspire 7745G
    Processeur: Intel Core i5 processor 430M (2,26GHz, 3MB L3 cache)
    RAM 4,0 GO
    System 64 bit
    DD 500 GO

mes haut parleurs: Realtek High Definition Audio

j'espere que ces information sont suffisantes (je m'y connais pas trop :S)

je vais voir la semaine prochaine, pour remplacer le cable, si jamais j'ai pas trouvé de solution au probleme :/

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Je note ceci et je vais me renseigner. Je vous tiens au courant rapidement pour savoir ce qu'il en est.

Inscrit
    novembre 2012
    merci

Inscrit
    novembre 2012
    Up: il semblerait qu'il y ait d'autres personnes dans exactement le même cas que moi, et certains l'ont testé avec plusieurs câbles, mais le jeu ne les détecte pas :/
    EDIT 18/11/12: chez certains, le câble marcherait sur PS3, mais pas sur PC, alors que l'ordinateur les détecte, et non le jeu.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

D'accord, je rajoute ces précisions à mon rapport. Peut-être est-ce lié au logiciel de reconnaissance du périphérique.

Avatar de TrashZzz Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Bonjour,

Je poste sur le sujet car j'ai le même problème. J'ai essayé diverses solutions qui n'ont pas fonctionnés, j'ai donc fait un échange en pensant avoir un cable défectueux mais rien n'a changé. J'ai essayé de brancher le cable sur différents ports usb, et même s'il est reconnu par mon pc le jeu ne le reconnait pas. Je me suis demandé si le problème venait de ma guitare mais pourtant quand je la branche à mon ampli je n'ai aucun soucis. Auriez vous une solution?
    Merci.

Inscrit
    décembre 2012
    Mon problème est aussi un problème de cable, mais le jeu m'indique que 2 guitares sont branchées et je vous assure que je n'ai qu'une seule gruitare !
    Merci de votre aide

Avatar de JPhedre Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2012
    Envoyé par TrashZzz Go to original post
    Bonjour,

Je poste sur le sujet car j'ai le même problème. J'ai essayé diverses solutions qui n'ont pas fonctionnés, j'ai donc fait un échange en pensant avoir un cable défectueux mais rien n'a changé. J'ai essayé de brancher le cable sur différents ports usb, et même s'il est reconnu par mon pc le jeu ne le reconnait pas. Je me suis demandé si le problème venait de ma guitare mais pourtant quand je la branche à mon ampli je n'ai aucun soucis. Auriez vous une solution?
    Merci.
    As tu verifié le niveau d'acquisition micro ?
    Lorsque j'ai démarré le jeu la première fois j'ai eu ce souci, et le niveau entrée micro dans les paramètres son sous windows était de 15%. En bon bourrin je l'ai mis à 100 et TADA, ca marche.