Avatar de TrashZzz Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Envoyé par JPhedre Go to original post
    As tu verifié le niveau d'acquisition micro ?
    Lorsque j'ai démarré le jeu la première fois j'ai eu ce souci, et le niveau entrée micro dans les paramètres son sous windows était de 15%. En bon bourrin je l'ai mis à 100 et TADA, ca marche.
    Le problème c'est que je ne peux pas le modifier, quand je vais dans les paramètres dans niveau il n'y a rien... Les barres pour le micro (je sais pas si je suis clair...) de sont pas affichées aussi dans la liste des micro !

Avatar de TrashZzz Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    J'aimerais vraiment si possible qu'un membre d'ubisoft me réponde, car j'ai le jeu depuis plus d'un mois sans pouvoir y jouer... Ce cable va me rendre fou !
    J'ai eu beau essayé tout ce qu'on me conseillait rien n'y fait. J'ai changé de cable et rien n'y fait non plus...

Bonjour,
    J'ai eu le même problème quand j'ai voulu tester le jeux : "un cable est débranché".
    En fouillant un peu le forum je suis tombé sur cette astuce :
    "sur l'icône volume en bas à droite -> clic droit -> périphériques d'enregistrement : regarde que ton cable soit bien présent et activé"
    Le miens était bien activé, mais le volume produit par ma guitare n'était pas détecté. J'ai donc mis le volume à fond dans les propriété du périphérique et tout est OK.

Avatar de Guitarra33 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2014
    Bonjour le problème a-t-il été résolu ??? car un ami a acheté rocksmith 2014 sur pc, moi j'ai Rocksmith sur PS3 et lorsqu'on souhaite jouer chez lui, on ne peut pas, son ordi détecte mon cable mais dans le gestionnaire des péréphériques il y a une alerte comme quoi il pourrait ne pas s'être installé correctement, et le jeu ne reconnait pas le cable...

Merci Ubi de faire le nécessaire !

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).