Inscrit
    novembre 2012

Bloqué à 66% pour missions livraisons et contrats assassinats

Bonjour à tous,
    J'ai un problème qui m’empêche d'avancer dans la synchronisation de mes missions, j'ai fais toutes les missions de livraisons et tous les contrats d'assassinats pourtant je reste bloqué à 66%!J'ai acheté la soluce officielle et testé beaucoup d'astuces données sur des sites internet mais rien n'y fait....Il ne me reste que quelques trophées avant le platine..auriez vous une solution svp?

Inscrit
    janvier 2011
    J'ai exactement le même problème et toujours pas trouvé de solution. J'ai fait toutes les missions livraisons et assassinats j'en suis sur car en appuyant sur select je n'ais plus aucune icone de mission

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour, avez-vous fait toutes les missions dans la frontière ?
    Il faut découvrir la totalité de la carte si vous voulez trouver toutes les missions.

Inscrit
    janvier 2011
    d'après moi oui vue que l'icone des missions qui se trouvait entre la carte et l'inventaire à disparu. Je suis à 99% du jeux il me reste juste ce bug de 66% livraison et 66% assassinat

Inscrit
    octobre 2009
    Hmm ok. C'était pour avoir le ooeur net puisque ce problème des 66% venait du fait que les gens n'avaient fait que les missions de livraisons et d'assassinats dans les villes et pas dans la frontière. Je ferai remonter votre problème.

Inscrit
    janvier 2011
    Autant pour moi je viens de trouver le type dans frontière pour les assassinats ce qui à fait réapparaître l'icone mission donc me reste plus qu'à trouver ou se cache le type pour les livraisons.
    se jeux est tellement bien sa aurais été dommage d'être planté si prêt du but. Merci

Inscrit
    octobre 2009
    Ah ! Bon bah parfait !
    Derien.
    Je vous conseille de bien nettoyer la carte de la frontière de fond en comble pour trouver tous les personnages.

Inscrit
    janvier 2011
    ok fini! enfin le platine! le seul endroit sur la carte ou il y avait encore de gros pixel et où donc, je n'étais pas passer. Lexington près de la maison au centre du village EST pour le type des livraisons.
    Merci encore.

Bonjour Kingsalt20 j'ai rencontré quelques bugs, les voici; ps4
    Missions navals : Mémoire 2 : Le sauvetage Contrainte 2 : Détruisez les frégates en visant leurs points faibles - /2 aucune apparition des points faible.
    Contrats de corsaire : Mémoire 12 : Le géant et la tempête Contrainte 1 : Détruisez tous les navires en visant leur réserve de poudre - /3 même problème pas d’apparition des points faible 1/3.
    Séquence 11 Mission 1 La bataille de Chesapeake
    Contrainte 2 : Détruisez des frégates en visant leur réserve de poudre - /2
    Toujours aucune apparition.

Terminez toutes les demandes de livraison 66% :
    Le club des Frontaliers : les trois épreuves faites
    La société de Chasse : idem
    Les lutteurs de Boston : idem
    Le club des Voleurs : idem
    (Toutes les cartes Frontières, Boston, New-York révélez a 100%)

En espèrent que vous pourrez faire quelle que chausse, je vous en remercie d’avance.