Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    Je l'ai aussi fait avec Nergal, avec ce Deck. Et j'ai enregistré le stream que vous pouvez revoir ICI.
    (Il semblerait que Twitch soit en maintenance en ce moment, ça devrait marcher plus tard.)

Avatar de IdeSadanobu Les Trentenaires
    Inscrit
    avril 2013
    Perso, je me suis cassé le cul en Kieran(7 victoires)/Sandalphon (3 victoires).

Inscrit
    juillet 2013
    Bonjour, je viens de finir le haut fait : 50 cartes premiums de l'extension de base qui débloque un pack héroïque premium
    J'ai cliqué donc sur le pack, celui ci n'est pas apparu, j'ai vérifié mais pas de nouvelles cartes et le bouton "pack" affiche 0
    Pouvais vous me dire comment je dois faire pour récuperer mon du ? merci de votre attention
    J'ai envoyer ce message à l'identique au lien donner pour signaler des bugs : https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx
    mais je ne suis pas sur que ça soit celui là, pouvez vous me le confirmer
    merci

Avatar de Assura Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Je ne connais pas le HF "50 cartes premiums de l'extension de base". C'est quoi le descriptif exact du HF dont tu parles ?

Inscrit
    juillet 2013
    Aspirant : Possedez 50 cartes premium du set de base (niveau 1)
    recompense : 1 pack renfort premium

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Envoyé par aonitit Go to original post
    Bonjour, je viens de finir le haut fait : 50 cartes premiums de l'extension de base qui débloque un pack héroïque premium
    J'ai cliqué donc sur le pack, celui ci n'est pas apparu, j'ai vérifié mais pas de nouvelles cartes et le bouton "pack" affiche 0
    Pouvais vous me dire comment je dois faire pour récuperer mon du ? merci de votre attention
    J'ai envoyer ce message à l'identique au lien donner pour signaler des bugs : https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx
    mais je ne suis pas sur que ça soit celui là, pouvez vous me le confirmer
    merci
    C'est le bon lien

Inscrit
    juillet 2013
    merci pour la réponse, j'attends donc leur réponse d'ici les 48h en espérant avoir ma récompense (j'ai réédité mon message pour leur spécifier que ce n'était pas une récompense d'un pack heroique mais un pack renfort
    merci encore

Inscrit
    avril 2013
    Envoyé par aonitit Go to original post
    Aspirant : Possedez 50 cartes premium du set de base (niveau 1)
    recompense : 1 pack renfort premium
    Autant pour moi ! Je ne me souvenais plus de ce HF.
    J'avais eut un bug aussi pour l'exploit concernant le passage à 1001 ELO (50 000 Gold quand même...).
    Plusieurs tickets au support, j'ai aussi gueulé sur le forum... et au final rien du tout.... juste un "sisi pour nous c'est bon vous l'avez bien eut, allez au revoir !"... j'ai abandonné devant le mutisme du support....

Inscrit
    juillet 2013
    donc ça veut dire que j'aurais surement rien non plus xd
    je croise les doigts tout de même

Inscrit
    avril 2013
    tu as eut des news ?