Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

[360/PS3/PC] Assassin's Creed III - Donnez vos idées pour améliorer le jeu

Bonjour à tous,

Après avoir joué à Assassin's Creed III, il se pourrait bien que quelques idées aient germé dans votre tête (pour améliorer le gameplay, le multijoueur...). C'est le moment de nous les communiquer ! Une attente, une idée, n'hésitez pas à vous exprimer et à vous justifier. Tous les retours seront lus et remontés aux développeurs du jeu.

Avatar de Berillions Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2009
    Comment cela une idée, une attente ?
    AC3 boucle l'histoire de Desmond et/ou la possible fin du monde... Ne me dis pas que la fin d'AC3 est un Cliffhanger ?? oO

Avatar de menumaxibestof Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par Berillions Go to original post
    AC3 boucle l'histoire de Desmond et/ou la possible fin du monde... Ne me dis pas que la fin d'AC3 est un Cliffhanger ?? oO
    Tu crois vraiment que ce sera le dernier AC ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Berillions Go to original post
    Il n'est nullement question de cela. Je vais ajouter la précision alors, mais le topic se destine à recueillir toutes les idées que vous pourriez donner pour améliorer par exemple certains éléments du gameplay, pour modifier le multijoueur ou autre.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    Cosmo, tu devrais peut-être caler tes nouveaux topics dans la partie "important" du haut du forum, pour que l'un ou l'autre ne se retrouve perdu au fond du menu ..
    (du menu, pas du Menu) .... (quoique)

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par bee61 Go to original post
    Cosmo, tu devrais peut-être caler tes nouveaux topics dans la partie "important" du haut du forum, pour que l'un ou l'autre ne se retrouve perdu au fond du menu ..
    (du menu, pas du Menu) .... (quoique)
    Bee, regarde bien les topics épinglés. Le but c'était de faire un maximum de ménage pour ne laisser que le topic A lire. Je tiens à ce que les gens passent par celui-ci pour éviter d'avoir 10-15 topics épinglés Après, lorsque les gens posteront, ça remontera automatiquement.

Inscrit
    décembre 2007
    ah oki, j'avais déjà pris des chemins de traverse sans passer par le topic de raccourcis, plus pratique oui

Première remarque, à chaud, pour le peu que j'ai joué (3/4 d'heures), je déteste la nouvelle interface de l'Animus, trop déroutante ( par interface, je ne parle que des menus)! De même les entrées dans la base de données, sont ilisibles! Je préférais l'affichage des opus précédents.

Mais sinon à part çà, c'est tout pour l'instant.

Inscrit
    décembre 2007
    oui du changement en effet, avec moins de lisibilité "globale", mais on arrive à s'y faire ..
    en revanche, ne zappez pas la base de données, toujours aussi didactique, mais dans l'humour cette fois, un vrai plus

Avatar de xXMiisterXxx Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça serait plutôt pas mal si il y a un mode un peu comme dans les call of duty (je suis pas fan des call of duty je précise )
    Je m'explique je parle du mode équipe contre équipe sans avoir chacun une cible ni tout une foule qui ressemble aux assassins en gros ou peut tuer n'importe quel joueur de l'équipe adverse à partir du moment qu'on la trouvé, et que du coup, qu'on soit pas obligé de soit courir pour le semer ou de l'étourdir mais de faire des combats ... Je sais pas trop si je m'exprime bien