Avatar de Iro_LeRokh Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Columbia / Rapture
    oui mais la plupart des gens avec lesquels j'ai joué n'ont pas de micros. ou sinon je pige rien de ce qu'ils disent ou parlent pour rien dire, ils n'organisent pas l'équipe. et quand je suis leader bah, j'ai pas de micros... enfin, c'pas important hein, pas grave.

Inscrit
    novembre 2012
    -Remettre la capuche à la fin du jeu.
    -Mettre à disponibilité le choix d'enlever ou de remettre la capuche.
    -Régler le bug des deux étuis à mousquets.
    -Mettre à disponibilité deux tomahawks.
    -Insérez des canots dans le jeu.
    -Insérez des lacs gelés dans le jeu.
    -Afficher la tenue dans le menu des magasins (pour l'instant y'a juste un boites et une petite description)

Inscrit
    novembre 2012
    Bonjour / Bonsoir, si cela est possible ça serrait excellent de modifié la tenue Kanien'keha:ka, car j'ai vu des images d'elle, et je suis actuellement entrain d'essayer de l'avoir. Et franchement quand j'ai vu les images j'ai étais déçu, il faudrait la modifier pour lui donner un aspect beaucoup plus "Indien". Car elle ne donne pas trop l'impression d'une tenue typique Kanien'keha:ka, en fin je pense.
    Merci d'avoir lu et en espérant que mon commentaire seras pris en compte.
    Cordialement, Kortiss.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

J'ai pris note de vos remarques.

Inscrit
    novembre 2012
    Merci.

Avatar de Altair_49 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2011
    Alors :-Laisser le choix de mettre ou non la capuche en dehors du domaine Davenport a la fin du jeu (ce qui semble faire unanimité dans une bonne partie des joueurs)-Régler un bug franchement agaçant : il semblerait qu'a chaque fois que l'on sort du bateau, on perd TOUTES nos munitions. Ou alors c'est une étrange coïncidence mais je pense pas, il faudrait confirmation d'autres joueurs.-Afficher les tenues a l'achat en magasin.-Double utilisation des petites armes (juste pour faire bien claaaasse).-Bug de l'amélioration "sacoche de dagues a corde 1" : le contenant n'est pas amélioré, du moins pas avec le contenu additionnel "pack du manageur de vie" C'est tout ce qui me vient a l'esprit pour l'instant.

Inscrit
    novembre 2012
    Aussi j'avais oublier un détail qu'y viens de revenir en jouant, quand on chasse et qu'ensuite on dépèce l'animal, les os qui reste au sol tous pareil pour chaque animal, donc quand on dépèce un ours et qu'il y a des os de la taille d'un cerf au sol ça gâche l'immersion au jeu. Et pareil pour les tenues ou teintures, quand il y a une cinématique, Conor porte sa tenue "originelle" de l'Assassin blanche et bleu, ça gâche l'immersion aussi. Voilà, encore merci d'avance.
    Cordialement, Kortiss.

Avatar de jojoallstars Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Je suis moi aussi pour le retour de la capuche de Connor une fois le jeu finit car ceci enlève du plaisir au jeu et un assassin sans sa capuche menaçante n'est pas un assassin.
    Imaginer la jaquette du jeu sans la capuche elle serait déjà beaucoup moins attirante et moins "stylé" si on peut dire et je pense ne pas être le seul a penser comme sa !
    Effectivement Altair_49 a raison j'ai moi aussi le problème des munitions en sortant du bateau, enfaite je perd mes 8 flèches pour mon arc,les appâts,les collets mais bizarrement pas les munitions pour le pistolet.
    J'espère que tout ceci sera corrigé pour que l'expérience de jeu en soit renforcée.
    Merci, bonne continuation sur AC 3 !

Avatar de ericlyon69 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012

Supprimez le saut automatique !!

Salut ,

Un truc qui est quand même très pénible et notamment pour les missions infiltrations , c'est le saut automatique .
    Le nombre de de fois on on se se fait reperer par les soldats lorsqu on avance planqué est trop pénible.
    En effet , même planqué dans l herbe ou autre le fait d'arriver devant un obstacle , un muret etc , Haytham ( puisque je suis encore avec lui ) , se retrouve perché , et hop grillé !!
    Ce serait vraiment bien de supprimer le saut automatique et de l'associer à la touche X

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par ericlyon69 Go to original post
    Salut ,

Un truc qui est quand même très pénible et notamment pour les missions infiltrations , c'est le saut automatique .
    Le nombre de de fois on on se se fait reperer par les soldats lorsqu on avance planqué est trop pénible.
    En effet , même planqué dans l herbe ou autre le fait d'arriver devant un obstacle , un muret etc , Haytham ( puisque je suis encore avec lui ) , se retrouve perché , et hop grillé !!
    Ce serait vraiment bien de supprimer le saut automatique et de l'associer à la touche X
    Bonjour,

Sauf que dans ce cas là, cette modification alourdirait assurément tout le reste de la progression en termes d'escalade et de parcours dans les arbres. Il suffit simplement de faire attention à la direction du personnage et éviter de laisser le stick enfoncé près d'un obstacle