Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    pour la foule de civil, oui .. et il arrive que tu aies le choix entre plusieurs cibles

----------------------

un peu pénible ce manque flagrant de points d'observation qui oblige à parcourir à pied ou a cheval des pans entiers de map pour la découvrir par tout petits morceaux ..
    bon, comme j'ai connu ça sur d'autres jeux sans trouver ça frustrant peut-être que j'y suis trop habitué par les précédents épisodes

Avatar de Iro_LeRokh Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Columbia / Rapture
    j'avoue que ça m'a aussi stressé. Mais bon, pas grave.

Ce que je voudrais dans le mutli, c'est une option qui permettrait de désactiver les micros de façon permanente. J'en ai marre d'entendre des gens qui ragent car ils se sont fait tués genre "RAAH you KILLED ME f*cking bastard" puis qui explosent de joie en tuant quelqu'un genre "HAHA i KILLED YOU f*cking bastard", en entendant en fond sonore le son du jeu de la personne en question et le tout d'une qualité affreuse avec des grésillements, un son trop fort et saturé. A chaque fois je dois aller dans "liste de joueurs" et je désactive tout le monde, pour être sur de ne pas avoir a revenir. Et pendant que je faisais ça je me suis fait tuer. Youpi.

Là, la demande est très dure a faire mais... un moyen de communiquer sans micro, est-ce possible ? Parce que comme je l'ai dis plus haut, marre des crétins avec leurs micros minables. Même si on a pas forcément a faire avec un crétin, la qualité des micros laisse la plupart du temps a désirer. Si y'avait un moyen d'envoyer des messages rapides comme "défendez", "attaquez", "attendez" et quelques autres messages simples et utiles, je suis preneur. Comme dans Age of Empire III, on pouvait demander aux alliés "amassez du bois", "attaquez", et ce de façon rapide et efficace. Mais je suis conscient que c'est pas du tout le même genre de jeu et de plateforme car AoE III était exclusivement sur PC.
    En plus de la mauvaise qualité des micros, on ajoute le fait que tout le monde ne parle pas la même langue. Et même si on connait les bases en anglais "attack, "stay here", "run") pour se faire comprendre, qui sait si on est compris (et comme les micros laissent a désirer c'est clairement incompréhensible). Et puis, si tout le monde avait des micros, ça risque de commencer a s'engueuler, et le jeu deviendrait invivable. Et la plupart des gens n'ont pas de micro. Pour moi, ils sont vraiment utiles que quand on joue avec quelqu'un qu'on connait.

Mais bon, je sais que c'est très dur voir impossible a concevoir pour une PS3, ou une Xbox. Moins pour un PC. Ou avec une PS3 avec clavier, mais les gens ont encore moins de claviers pour console que de micros. Donc voilà, c'était un peu l'idée inutile du jour.

Bien entendu, si ça venait au jour, il faudrait que le message soit traduit dans la langue de la PS3 du joueur qu'il le reçoit (si je joue avec un anglais, ça va, mais avec un allemand, ça va moins)

En fait je dis ça car en mode domination, les gens avaient la fâcheuse tendance a abandonner les territoires a découverts, me laissant seul pour en protéger deux, surtout qu'ils n'arrivaient pas a coordonner leurs attaques. J'aurais voulu pouvoir leur dire "attaquez tous en même temps" ou "défendez". Ça serait une responsabilité de plus du leader de groupe (car il sert un peu a rien, a choisir le perso principal) (et si on laisse tout le monde l'ouvrir, on va être submergés)

Merci d'avoir lu !

Avatar de xxXMiisterXxx Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    Ouai c'est bon j'ai vus qu'il y a un mode meute (pas dans le jeu, je les depuis le 30 mais je vais pouvoir commencer à jouer que lundi --', enfin bref).

Et oui je suis d'accord avec toi Iro, et aussi si ils y arrivent de pourquoi pas, pouvoir les changer dans un menu.

Inscrit
    décembre 2007
    très lourd et bien pénible en effet ces micros .. du moins sur les 2 précédents multis, là j'ai surtout fait meute (donc les micros des copines ça passe) et personne n'en avait sur les 2 deathmatchs que j'ai fait ..

je n'ai pas regardé si ça existe dans le menu, mais le plus rapide et le plus pratique serait une fonction "désactiver tous les micros" en plus de la possibilité de les désactiver joueur par joueur

Avatar de lafouineux Passionné des forums
    Inscrit
    février 2011
    c'est vrai que j'ai toujours eu le reflexe, d'entrée de jeu de mute tout le monde... Ce qui prends un temps fou a faire un a un. Un mute all ca serait bien.

Avatar de White24Room Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2010
    Pour le solo:

J'aimerais bien avoir accès à plus de grandes batailles, c'était un point important et finalement on en a pas eu tellement, et sinon ils pourraient pas faire un truc pour la fin du jeu avec Desmond ? J'ai trouvé ça super court et assez vite expédié donc j'aimerais bien des précisions

Sinon ça serait pas mal de pouvoir siffler pour attirer les gardes quand on est dans des fougères, de pouvoir galoper dans les villes, de rencontrer des convois à attaquer plus fréquemment.

Pour l'instant j'ai que ça comme idées je vais réfléchir pour d'autres choses

Inscrit
    décembre 2007
    mais là, les batailles et plus de phases avec Desmond, c'est presque plus des améliorations au jeu existant, c'est quasiment pour un autre jeu, ou un add-on

là le topic, c'est plutôt pour des améliorations de gameplay en fait

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Je note la demande pour une fonction de Mute générale. Je transmets aux équipes.

Avatar de Iro_LeRokh Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Columbia / Rapture
    Et pour les messages du leader ? bah, pas grave.

Inscrit
    décembre 2007
    bah ? pour les modes par équipes il resterait toujours la possibilité de ne mute que les adversaires un par un, sans mute les gens de l'équipe ..
    ce serait une fonction en plus, pas pour remplacer le système de mute joueur par joueur