Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par xXMiisterXxx Go to original post
    Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça serait plutôt pas mal si il y a un mode un peu comme dans les call of duty (je suis pas fan des call of duty je précise )
    Je m'explique je parle du mode équipe contre équipe sans avoir chacun une cible ni tout une foule qui ressemble aux assassins en gros ou peut tuer n'importe quel joueur de l'équipe adverse à partir du moment qu'on la trouvé, et que du coup, qu'on soit pas obligé de soit courir pour le semer ou de l'étourdir mais de faire des combats ... Je sais pas trop si je m'exprime bien
    Bonsoir,

En gros, vous souhaiteriez un mode team deathmatch avec des personnages non joueurs qui feraient office de leurres... C'est bien cela ?

Avatar de xXMiisterXxx Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    Oui enfin pas vraiment de leurre mais plus pour ce dissimuler comme on pouvait déjà le faire mais que là ça soit une foule de civil ...
    Pour qu'il y est des combats, parce que je trouve ça dommage que Ubisoft fasse un gameplay très riche sur les combats pour qu'au final on se retrouve à faire de l'infiltration ...

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par xXMiisterXxx Go to original post
    Oui enfin pas vraiment de leurre mais plus pour ce dissimuler comme on pouvait déjà le faire mais que là ça soit une foule de civil ...
    Pour qu'il y est des combats, parce que je trouve ça dommage que Ubisoft fasse un gameplay très riche sur les combats pour qu'au final on se retrouve à faire de l'infiltration ...
    D'accord, je vois ce que vous voulez dire. Je le soumettrai aux développeurs.

Inscrit
    décembre 2009
    Merci
    Dommage j'aurai bien voulus avoir des avis d'autres joueurs ...
    Parce que franchement call of duty arrive a avoir des joueurs qui achètent leur jeu que pour le multi et assassin's creed qui a un bien meilleur gameplay n'y arrive pas ... Ou pas plus que ça ...

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    non, tput ce qui se rapproche de près où de loin de CoD est à proscrire et à fuir comme la peste ..
    de plus, aucun intérêt de vouloir favoriser la discrétion, la furtivité, la diversité et la ruse en approche ou en assassinat (voir système de points bonus) si c'est pour finir dans une baston de gros bourrins bien en vue de toute la map .. (au passage, il faut aussi être discret pour ne pas se faire repérer par ses poursuivants) ..

d'ailleurs, en parlant de ça, à peine 2 jours de multi et ça grouille déjà de kikoulols, de runners, de campeurs de toit et de bourrins

Inscrit
    décembre 2009
    Ou un chacun pour soit pour justement être obligé d'être assez discret pour pas se faire tuer.
    Et le mode domination ? Il est sur les call of duty

Inscrit
    décembre 2007
    chacun pour soi, c'est le deathmatch ou la traque en gros

pas testé domination

Inscrit
    décembre 2009
    Oui voilà en fait pareil qu'avant sauf qu'on peut tuer ceux qu'on veut et que la foule soit de simple civil

Inscrit
    décembre 2007
    => mode "meute"

Inscrit
    décembre 2009
    O_o Il existe déjà ?