Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

[PS Vita] Assassin's Creed III Liberation - Aide de jeu

Bonjour à tous,

Si vous êtes bloqué dans la progression d'Assassin's Creed III Liberation ou que vous cherchez de l'aide pour mener à bien un objectif du jeu, alors vous êtes au bon endroit. Cet espace vous est entièrement dédié, alors profitez-en si vous avez le moindre souci !

A noter que vous êtes prié d'éviter tout spoiler. Plutôt que de décrire un événement du jeu pour montrer votre avancement, n'hésitez pas à donner la séquence (voire le nom de la mission) pour laquelle vous cherchez des informations.

Merci pour votre compréhension !

Avatar de kevindu22540 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Salut. J'Aimerais savoir comment on fait les combo en attaque quand on appui sur la fleche droite. Car les didactitiels sont pauvres dans les menus. Se qui est dommage car sa serai bien pour s'entrainer

Inscrit
    novembre 2012
    Envoyé par kevindu22540 Go to original post
    Salut. J'Aimerais savoir comment on fait les combo en attaque quand on appui sur la fleche droite. Car les didactitiels sont pauvres dans les menus. Se qui est dommage car sa serai bien pour s'entrainer
    Tu parle de l'assassination enchaînée ? quand tu est en persona assassin, tu as plusieurs cases en dessous de la roue des armes qui peuvent s'illuminé en bleu clair, pour faire plus simple regarde :
    Quand tu tue quelqu'un discrètement, les 3 cases se remplissent en bas à droite

Ensuite tu appuie sur la flèche droite, et tu sélectionne en appuyant sur l'écran tactile la cible que tu veux visé, ça utilise une case par cible comme tu peux le voir et tu valide avec x.

btw le trophée Qu'est-ce qu'elle fait ? a l'air buggé ou quelqu'un à réussi à l'avoir ?

Avatar de bobGen2012 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012

Help bloqué a un séquence

Bonsoir,
    Tout d'abord je tiens a remercier les développeur de Assassin Creed III Libération, il est juste magnifique. Voila il me manque une séquence a finir a 100 % C'est celle de "La fin des faux-Semblant ( Séquence 9 ) exposer la vérité ou il faut repoussée les gardes pendant au moins 1 min
    un mot j'arrive pas comment faire Pls Merci d'avance

Merci beaucoup de votre futur aide

Inscrit
    novembre 2012
    J'ai réussi à la faire celle la, j'ai utilisé 2 fumigènes et uniquement parer les coups sans jamais riposter ou attaquer. Ça c'est débloqué au bout de 57 secondes et la cinématique s'est lancée.

Inscrit
    novembre 2012
    Ok merci de information, comment tu as parer les coups , avec O ? Merci de ton aide et comment tu as fait de a à z car j'ai fait ta méthode mais sa marche pas

Inscrit
    novembre 2012
    Oui avec O, mais c'est pas évident, pas mal de monde ont du mal sur cette mission, j'ai peux être eu de la chance.

Avatar de theo962012 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012

galère

Envoyé par bobGen2012 Go to original post
    Ok merci de information, comment tu as parer les coups , avec O ? Merci de ton aide et comment tu as fait de a à z car j'ai fait ta méthode mais sa marche pas
    bonsoir , comment on fait pour trouvez et tuez le citoyen E dans la sequence 2 du jeu svp . merci

Inscrit
    novembre 2012
    Ok car il faut resister une minutes mais c'est juste chaud et quand j'arrive genre a 55 seconde bah la scène apparaît Donc je sais pas si le truc est pris en compte ou pas

@ theo962012
    Il en reste alors encore 4. 2 à la Nouvelle Orléans, 1 dans le bayou et 1 à Chicen Itza.
    Celui dans le bayou est assez simple à avoir. Au sud de la ville principale (la ville principale est, pour moi, là où vous apparaissez lorsque vous aller dans le bayou en bateau), il y a pas très loin une épave de bateau (que vous devez vous y rendre à un moment donné dans la séquence 2). Le citoyen E se trouve dans le bateau.
    Celui au Mexique se trouve en haut de la grande pyramide. Vous avez juste à monter les échafaudages et vous ne pourrez pas le manquer.
    Maintenant à la Nouvelle Orléans.
    Le plus facile des deux est celui qui est à la cathédrale (C'est le grand bâtiment près du port qui apparait en gris sur la carte, avec juste devant une sorte de place). Le citoyen E se trouve tout en haut du clocher.
    Le dernier est pas le plus compliqué à avoir mais le plus compliqué à décrire car où il se trouve il n'y a aucun bâtiment ou lieu particulier pour vous situer. A ceux qu'il le recherche, je vous conseille de prendre votre PS VITA avec vous et de prendre la carte de la Nouvelle Orléans. Ce dernier citoyen se trouve au nord-est de la cathédrale. Il se trouve un tout petit peu plus bas de la sortie de la ville (vers les plantations) et un tout petit peu plus à gauche des remparts qui sont à droite de la carte. Dans le carré qui comprend la zone de recherche, il y a un magasin d'armes qui y est compris. Le citoyen E, court dans la zone. Une fois repéré avec la vision d'aigle, il ne reste plus qu'à le tuer.
    Voilà. En espérant avoir été clair et que celà puisse vous aider à découvrir les vrais dialogues de l'histoire et par la même occasion débloquer le seul trophée d'or du jeu.

Inscrit
    novembre 2012
    Envoyé par bobGen2012 Go to original post
    Ok car il faut resister une minutes mais c'est juste chaud et quand j'arrive genre a 55 seconde bah la scène apparaît Donc je sais pas si le truc est pris en compte ou pas
    Oui c'est sur, mais moi j'ai eu l'objectif de validé juste avant la cinématique. Vu que j'ai du effacé ma save, je vais retenté quand j'y retourne.

Envoyé par theo962012 Go to original post
    bonsoir , comment on fait pour trouvez et tuez le citoyen E dans la sequence 2 du jeu svp . merci
    Bobgen2012 à bien expliqué mais si c'est le tout premier citoyen E à trouver pour la mission, il faut utiliser la vision d'aigle, normalement il se trouve juste devant toi en orange.