-
Petit nouveau
-
Petit nouveau
Bonjour à tous,
Je suis bloquée dans Assasin's Creed 3, c'est à la fin du jeu quand il faut tuer le citoyen E dans le monde un peu bizarre comment je dois faire, je n'ai meme pas d'armes ni les poingts ! Aidez svp merci d'avance !
-
Petit nouveau
bonjour,
je suis bloqué dans assasin's creed3 liberation, dans le secret du cénote, je cherche comment passer le cap de la lianne, y a rien a faire je suis bloqué!!!!
merci d'avance
-
Petit nouveau
bonjour, je suis bloqué dans la séquence 4 il faut recupéré 2 couteaux hors je n'en ai 1 et l'autre impossible de le trouver.
quelqun peut m'aider?
-
Petit nouveau
Bonjour
J'essaye de finir le jeu assassin's creed III libération sur PS Vita à 100%, franchement ca me tape sur les nerfs ...
Malgré des nombreux bugs, je voudrais savoir s'il y a aussi des bugs pour obtenir des trophées ?
Par ex : obtenir le trophée Collectionneuse de statuettes, je n'arrive pas à obtenir à 100%, je suis bloqué qu'à 90%. J'ai bien trouvé des statuettes dans les missions qui sont "sous l'eau". Je les ai trouvés sans trop chercher à force de "tourner" en rond dans l'eau.
Et dans la map Chichen Itza, théoriquement ce n'est pas compliqué à les trouver tous .. sur ma carte, je n'ai plus rien d'affiché donc théoriquement, je suis sénsé les avoir tous ?
PROBLEME RESOLU POUR CE TROPHEE STATUE
Et le 2ème trophée assez "complexe", obtenir les boucliers humains ? il faut avoir les avoir 10 fois de suite sans mourir ? Car si je meurs, ce n'est pas compté et je vais devoir tout "recommencer" c'est ca ?
A votre "avis", je dois tout "refaire" les missions à 0 depuis le début ? Ca ne va pas effacer mes trophées j'imagine ?
Merci
-
Petit nouveau
Mises à jour ??
Bonjour
Y a t il une mise à jour de prévu ?
Le fameux trophée Bouclier Humain c'est super galère.
En fait, si j'ai bien compris, il faut le faire 10 fois de suite sans mourir une seule fois ?
C'est pas possible de les comptabiliser normalement ... franchement certains trophés sont super énervants à les réaliser ...
Car là je galère entre 2 points et faire des aller retours etc... je ne dépasse même pas au dela des 5 fois ..
Merci de votre attention et de votre réponse
-
Petit nouveau
Bonjour,
je suis bloqué dans AC LIBERATION à la séquence 2, "A faithfull acolyte"
je n'arrive pas, après de nombreux essais (plus d'une heure) à combattre l'alligator.
Je ne comprend pas la séquence de touches (je suis sur plateforme PC et je joue au clavier) pour combattre l'alligator.
merci de vos explications.
Cordialement.
Hugues
-
Membre à temps plein
c'est comme dans AC III et AC IV BF il faut appuyer rapidement sur la touche afficher dans l'écran
-
Petit nouveau
HuguesHF c la miserere mais pour pas t’emmerder en gros tu monte sur l’arbre a proximité et assassinat aérien et voila