Avatar de youpi123 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    UP

Avatar de Rachouw974 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Bonjour à tous,
    Je suis bloquée dans Assasin's Creed 3, c'est à la fin du jeu quand il faut tuer le citoyen E dans le monde un peu bizarre comment je dois faire, je n'ai meme pas d'armes ni les poingts ! Aidez svp merci d'avance !

Avatar de didi28150 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    bonjour,

je suis bloqué dans assasin's creed3 liberation, dans le secret du cénote, je cherche comment passer le cap de la lianne, y a rien a faire je suis bloqué!!!!
    merci d'avance

Avatar de merciera Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013
    bonjour, je suis bloqué dans la séquence 4 il faut recupéré 2 couteaux hors je n'en ai 1 et l'autre impossible de le trouver.
    quelqun peut m'aider?

Inscrit
    décembre 2012
    Bonjour
    J'essaye de finir le jeu assassin's creed III libération sur PS Vita à 100%, franchement ca me tape sur les nerfs ...
    Malgré des nombreux bugs, je voudrais savoir s'il y a aussi des bugs pour obtenir des trophées ?
    Par ex : obtenir le trophée Collectionneuse de statuettes, je n'arrive pas à obtenir à 100%, je suis bloqué qu'à 90%. J'ai bien trouvé des statuettes dans les missions qui sont "sous l'eau". Je les ai trouvés sans trop chercher à force de "tourner" en rond dans l'eau.
    Et dans la map Chichen Itza, théoriquement ce n'est pas compliqué à les trouver tous .. sur ma carte, je n'ai plus rien d'affiché donc théoriquement, je suis sénsé les avoir tous ?
    PROBLEME RESOLU POUR CE TROPHEE STATUE

Et le 2ème trophée assez "complexe", obtenir les boucliers humains ? il faut avoir les avoir 10 fois de suite sans mourir ? Car si je meurs, ce n'est pas compté et je vais devoir tout "recommencer" c'est ca ?
    A votre "avis", je dois tout "refaire" les missions à 0 depuis le début ? Ca ne va pas effacer mes trophées j'imagine ?
    Merci

Inscrit
    décembre 2012

Mises à jour ??

Bonjour

Y a t il une mise à jour de prévu ?

Le fameux trophée Bouclier Humain c'est super galère.

En fait, si j'ai bien compris, il faut le faire 10 fois de suite sans mourir une seule fois ?

C'est pas possible de les comptabiliser normalement ... franchement certains trophés sont super énervants à les réaliser ...

Car là je galère entre 2 points et faire des aller retours etc... je ne dépasse même pas au dela des 5 fois ..

Merci de votre attention et de votre réponse

Bonjour,
    je suis bloqué dans AC LIBERATION à la séquence 2, "A faithfull acolyte"
    je n'arrive pas, après de nombreux essais (plus d'une heure) à combattre l'alligator.
    Je ne comprend pas la séquence de touches (je suis sur plateforme PC et je joue au clavier) pour combattre l'alligator.
    merci de vos explications.
    Cordialement.
    Hugues

Avatar de Eclair11 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2010
    c'est comme dans AC III et AC IV BF il faut appuyer rapidement sur la touche afficher dans l'écran

Inscrit
    mars 2014
    HuguesHF c la miserere mais pour pas t’emmerder en gros tu monte sur l’arbre a proximité et assassinat aérien et voila