Avatar de theo962012 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012

seq2

ah MERCI !!!!!!!!!!!!

Avatar de Bl4ckF0x9 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Bonsoir, quelqu'un saurait-il où l'on doit se dirigé à la fin de la séquence 4 mémoire 1, pour commencer la mémoire 2?
    Merci d'avance

Avatar de bobGen2012 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Logique tu as sur la carte un sorte de ! sur la carte non ?

Avatar de Bl4ckF0x9 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Normalement, je devras en avoir un, mais curieusement je n'en ai pas, malgré cela de tant a autre, un avertissement apparait pour me dire que je suis trop éloigné de ma cible, que je ne connais pas.
    Au début, je me disais, qu'il fallait peut-être que je finisse une certaine mission, mais vu que là j'ai fini toute les missions disponibles du moment, je sais que ce n'est pas cela.

Bonsoir.
    Quelqu'un sait comment peut on utiliser le bouclier humain. Il est écris sur le manuel de viser une personne puis d'appuyer sur X. Personnellement je n'arrive pas, j'utilise pourtant la manipulation qui est inscrite dans le manuel.

Avatar de bobGen2012 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Un trophée reste difficile d'accès pour de nombreux joueurs, le bouclier humain. Pour cela, allez sur la place d'armes (vous pourrez réaliser le trophée "pendu" à cet endroit après la séquence 4 ou 5, pour cela, attirez un duo de soldats vers le gibet puis montez dessus et pendez le avec le fouet). Vous observerez qu'il y a une bonne dizaine de gardes à cet endroit là. Avec votre notoriété au max, faites le tour de la place en attirant tous les gardes et arrangez vous pour terminer la course en vous faisant repérer par les 4 gardes en face du palais du gouverneur, sans qu'ils aient à se déplacer pour vous tirer dessus. Et maintenant, ce n'est que de l'endurance. Les gardes à l'entrée du palais vont se mettre fréquemment en position de tir et dès qu'ils vont tirer, foncez sur un des gardes qui vous a poursuivi et appuyez sur X pour vous en servir comme bouclier. Evidemment, les gardes vous attaqueront pendant que leurs amis rechargeront leurs armes, vous donnant l'occasion de réaliser quelques double contres. Et si un seul adversaire vous attaque, bloquez le sans contre attaquer, il vous servira de bouclier après =P. Et dès qu'il n'y a plus de boucliers potentiels, eh bien... Occupez vous le temps que les gardes respawn (un tour dans le bayou par exemple) et recommencez la manoeuvre jusqu'à avoir le trophée! En espérant vous avoir été utile!

Avatar de sSkyScopSs Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012

séquence 6: monter dans la chambre

Bonjour a vous, j'aimerais que l'on me dise comment monter dans la chambre dans la séquence 6 du jeu sur la psvita

Merci de ta réponse

Avatar de sSkyScopSs Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    j ai reussi mais j ai rien compris a l enigme vous pouvez m aider svp

Avatar de jimmy_Mpower Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2012
    sur la mission "les marchand de M.ratel" pour avoir les 100% je ne doit pas tuer ma cible moi meme alors comment faire, merci d'avance

Avatar de youpi123 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Salut a tous, j'aimerai savoir a quoi correspond «temps experience supplementaire» ou un truc du genre dans le mode multijoueur ?

ID ps3: youpi123