Avatar de zzfab2012 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2012

Nouveau deck

Je vois un nouveau deck de disponible,
    mais je n'ai bien sur pas assez d or pour l'acheter.
    Que contient il ?

Inscrit
    mai 2012
    bon j'ai ma reponse, un heros OP a 10 euros.....
    La deuxieme carte nouvelle apres ariana
    meme prix, meme effet,
    Bravo le producteur polonais
    Bonne chance pour votre Pay to Win

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    C'est vrai qu'il envoie la purée son pouvoir. J'avais fait un deck Namtaru pour l'occasion hier soir, et il m'a tombé trop bas top vite avant que je puisse déployer mon jeu.
    Les créatures neutres étant fortes, un de moins, bah il m'a fini avec un mande mort à 2 ressources ^^ .

Le prix en or est "normal" par rapport aux autres, voire beaucoup plus intéressant. Sachant que le starter de base necro/inferno/havre contient deux unco et une rare je crois, là il y a une dizaine d'unco et une rare pour le double du prix.

Le problème est que le prix des starters de base, c'est juste n'importe quoi. 62500 po, une rare et deux unco, pour le prix de 5 boosters, soit 5 rares et 15 unco.
    Du coup le prix de ce nouveau starter en x2, c'est du grand n'importe quoi, 125000 po, 10 unco, une rare, un champion pour le prix de 10 boosters, soit 10 rares et 30 unco.

Donc vu ce que l'on gagne, il serait bien de revoir le prix des starters, parce que là, on touche le fond ...

En ce qui me concerne, je ne vais pas lâcher l'équivalent de 10 boosters pour avoir le champion qui m'intéresse seulement ... Dans la catégorie Hold-up, j'appelle Crag Hack.

Dans la catégorie second hold-up, j'appelle Arianne qui va sortir dans un starter avec du vampire, fileuse, glaciation ... en unco, un blizzard en rare, le tout pour un prix de 125 000 po également.

Ho yeah, merci Général Nasdacq !

-_-

Inscrit
    mai 2012
    C'est n'importe quoi ce héros,
    il suffit de mettre 4 assasins ( qui sort au tour 1 du coup ! sic ! ), 4 paos , 4 bibliothéquaire et déja l'avantage est évident.
    Moi franchement ca me saoule cette politique de merde donc j'arrete le jeu.

Inscrit
    mai 2012
    Envoyé par zzfab2012 Go to original post
    Moi franchement ca me saoule cette politique de merde donc j'arrete le jeu.
    Fais pas le con, j'ai besoin de toi pour dire quand ils font de la merde ^^ .

En plus il a accès à la magie de la terre qui est une des écoles les plus pourries.

Le fait est qu'il soit OP peut-être une erreur de concept pardonnable, il a été crée il y a un moment ce perso je crois, avec la boîte de la première extension d'Heroes. Je l'avais vu qu'une fois sur la closed beta et pas de retour. Ca peut s'ajuster sur un nouveau patch si il pose problème.

Par contre, le fait est qu'il soit accessible pour 125 000 po définit clairement une politique, une organisation de la rareté où le porte-monnaie devient aussi important dans le jeu que le gameplay ... Et la-dessus, il n'y a rien qui est lié au hasard, ils suivent une stratégie bien appliquée que l'on est pas près de voir changer ....

Avatar de mdurandg Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Il fait quoi le Héros?

Inscrit
    mai 2012
    Heros bastion
    2 might, 0 magie, 0 fortune, 20 pts de vie
    1 magie terre
    Habilité : pour 0 les creatures neutres coutent un mana de moins.

Donc tu commences le premier tour en posant assassin, et tu joues ensuite plusieurs biblio , paos par tour .... et les bons tireurs bastions derriere.

Inscrit
    mai 2012
    Envoyé par Ollathair Go to original post
    Fais pas le con, j'ai besoin de toi pour dire quand ils font de la merde ^^ .
    ....
    Bah tu t'en sortiras bien tout seul !
    Et puis ils font tellement de la merde commerciale qu'il y aura bien quelques mecs qui rallieront ta cause.
    Moi j'ai assez donné.

Inscrit
    mai 2012
    Donc tu commences le premier tour en posant assassin, et tu joues ensuite plusieurs biblio , paos par tour .... et les bons tireurs bastions derriere.
    Voilà.
    Même avec Geyser et pointes de glace, je n 'ai pas réussi à le gérer tellement il est allé vite. Trop bas en pool pour remonter quoi que ce soit.

Avatar de mdurandg Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Heros bastion
    2 might, 0 magie, 0 fortune, 20 pts de vie
    1 magie terre
    Habilité : pour 0 les creatures neutres coutent un mana de moins.
    AHAH. C'est une blague?

Le Héros est archi pété alors qu'on a qu'une seule extension, et qu'il ne peut que s'améliorer avec les nouvelles neutres qui sortent.
    Catastrophiques les décisions prises sur ce jeu décidément.

Et ça après quasiment 20 ans de TCG où la règle d'or c'est que les réductions de coût permanentes sont à proscrire. Joli.