Avatar de JamiSneaky22 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2009

Honneur a Ubisoft

Je me suis fait tattouer ma jambe droit pour l'honneur de votre Jeux Vidéo qui selon moi es le meilleur depuis très longtemps !!!!!

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Wow le tatoueur est un artiste ! Ca a dû te coûter bonbon mais... tu vas plus pouvoir laisser pousser tes poils de jambes

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Ouaouh, je suis admiratif

Inscrit
    décembre 2009
    J'ai de l'admiration envers le tatoueur.

C'est vrai, dessiner cette mocheté sur de la peau et le faire payer dans les 300€ sans que le client ne rechigne, c'est du grand art.

Envoyé par kingsword20 Go to original post
    Ca a dû te coûter bonbon mais... tu vas plus pouvoir laisser pousser tes poils de jambes
    Si ! Bien au contraire ! Faut les laisser pousser et comme ça, on verra enfin Altaïr, Ezio et Connor à poil !!

Question technique : tu comptes le mettre en couleur ? Ca existe de l'encre de tatouage blanche ? J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu du blanc sur un tattoo.

Inscrit
    décembre 2007
    bon je connais beaucoup de bikers, je suis habituée aux tatous, j'en ai moi-même 2 ..
    mais je suis pas trop tatous de fans, que ce soit Johnny, Harley, ou ici AC, je les préfère arty ou tribaux
    et pour être franche, si les personnages sont bien équilibrés, je trouve le trait un peu épais

si Bouh, il y a de l'encre blanche, mais elle vieillit très mal, style elle disparaît en quelques années à peine, du coup, elle est très peu utilisée

Et donc le tattoo est à recolorer régulièrement ? Eh bin, c'est une couleur à réserver aux maso alors ! (Je pensais pas être trop chochotte avant que que le tatoueur commence à me piquer l'épaule.)

Moi non plus je suis pas trop fan des tatouages qui font référence à un jeu ou un film, du moins c'est pas le genre de truc que je ferais. Après tant que c'est sur les autres, y en a que je trouve sympa. Mais faut pas avoir de regrets après quelques années. Là encore c'est sur la jambe donc plus facile à dissimuler que sur le bras.

Inscrit
    décembre 2007
    bof, recolorer ... à la limite une fois, et encore pas sur un tatou très fin et très détaillé, style repro de photo ..
    ensuite avec le temps, les traits s'épaississent, ça devient plus délicat à recolorer sans virer pâté

on peut aussi recouvrir par un autre plus large

mais bon, on reconnait aussi la patte d'un grand tatoueur réputé au vieillissement dont les traits ne s'épaississent pas trop en se délavant ..
    et là .....

Avatar de JamiSneaky22 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2009
    ces mon 5eme tatouage en fait, et non je n'es aucun regret ^^' le tatoueur qui ma tattouer es un ami a moi et il me la fait a 80$ !
    Sinon bah non je ne le mettrais pas en couleur, seulement du shading et en black and grey, et le tattoo n'es pas tout a fait fini en plus, il reste d'autre ligne a faire encore ^^'.
    SInon mes autres tattoo n,a aucun rapport ak les jeux video, genre j'ai le prénom de mon fils de tattouer sur l'avant bras droit .

EN tout cas, moi personellement je l'adore ce tatouage la et effectivement il es sur ma jambe droit, donc facile a dissimulé pour ma job metton .