bug point de dynastie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour!j'ai un gros probleme avec mes point de dynastie

j'ai -39000 point dans le jeu et 4 milliard de point sur mon profil en ligne ,je peu pas debloquer le contenue avec les point de dynasty ,du coup le jeu perd beaucoup d'interet ....

quelqu'un a une solution ?le service technique ne peu rien faire lol .......

Avatar de Gemeaux333 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2011
    hélas, il n'y a pour l'instant aucune solution au problème, mais tu peu réduire ce nombre jusqu'à -1 dans le jeu en "farmant" l'XP avec un ratio de 1 points pour 100 XP, en revanche tu n'ira pas au dessus de -1 !

Avatar de Vasto Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2012
    Envoyé par Gemeaux333 Go to original post
    hélas, il n'y a pour l'instant aucune solution au problème, mais tu peu réduire ce nombre jusqu'à -1 dans le jeu en "farmant" l'XP avec un ratio de 1 points pour 100 XP, en revanche tu n'ira pas au dessus de -1 !
    Hello, est-ce que cette solution a été implémentée avec le dernier patch? Parce que moi aussi je suis en négatif avec les points de dynastie, et avant ce nombre négatif ne bougeait pas même en jouant plusieurs heures en farmant l'XP comme tu dis

Inscrit
    novembre 2011
    ben oui, cette solution a été implémentée dans le dernier patch, avant on ne pouvait avoir des points qu'en accomplissant des "Haut-Faits"!

Inscrit
    juillet 2012
    ben oui, cette solution a été implémentée dans le dernier patch, avant on ne pouvait avoir des points qu'en accomplissant des "Haut-Faits"!
    Merci pour l'info c'est très bien d'avoir mis ça mais par contre, pourquoi faire ça et bloquer à -1? Il fallait continuer ce gain à partir de 0 mais avec un ratio bcp plus bas.

Inscrit
    novembre 2011
    ben l'histoire du -1 c'est le bug !

Inscrit
    juillet 2012
    ben l'histoire du -1 c'est le bug !
    Ah ok content de savoir que ce n'était pas voulu !

Inscrit
    novembre 2011
    ce serait bien si Ubi-cosmo pouvait relayer l'information à qui-de-droit !