question bug ou capitulation ?

Bonsoir voila je viens de faire qq combats avec wazwazex et zzfab2012 et je voudrais savoir pourquoi le combat s'arretait sans forcement que j'ai l'avantage, avez vous bug ou capituler? si c un bug je suis dsl et j'espere qu'il sera vite corriger je ne tiens pas a exploit bug car n'a pas d'interet pour moi.

Avatar de Pidzouille Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2012
    J'ai l'impression qu'hier les serveurs avaient un peu du mal, j'ai eu quelques fois le combat qui fige (avec obligation de quitter le jeu).
    J'ai également été déclaré vainqueur alors que je perdais très clairement et ai été déclaré perdant alors que je jouais le tour où j'allais finir mon adversaire. Le jeu est en béta et malheureusement parfois on le ressent plus que d'autres.

Avatar de mkghost Grand Maitre Mkghost
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    France - Nïmes
    Les serveurs ont du mal tout le temps. Le jeu se fige depuis l'open beta alors que pendant la closed cela avait été réglé.
    C'est sûrement qu'ils ajoutent tellement de programmes que les anciennes erreurs reviennent.
    Si vous rencontrez ce genre de bugs n'hésitez pas à le signaler via le lien approprié.