Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012

Bug Ubiquité

Patch du jour bonjour !

l'ubiquité a subi un gros up.

Maintenant vous pouvez attaquer les créatures ET le héros sans pour autant avoir besoin de nettoyer les autres lignes.

Donc soyez averti pour les uns (pour moi c'est déjà trop tard), profitez-en pour les autres !

(s'en va sortir l'artillerie Ubiquité aussi, pas de raison que ce soit toujours les même qui exploit bug ...)

Avatar de Sombresonges Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2012
    Pas mal !

J'ai également remarqué que les marqueurs de rage furibonde avaient été remplacés par des marqueurs de poison. Du coup, quand un deck bastion affronte un deck nécro, c'est folclo...

Avatar de yons974 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Vous avez signaler ces différents bug au support?
    http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask.

Avatar de Sombresonges Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2012
    Perso je l'ai signalé comme chaque bug découverts, mais vu qu'ils demandent le fichier dxdial pour le moindre truc, la requête finit par être close.

Avatar de mkghost Grand Maitre Mkghost
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    France - Nïmes
    Ollathair : J'ai testé hier et aujourd'hui concernant l'ubiquité, et je n'ai pas pu attaquer le héros adverse comme stipulé dans ton post.

Tu as des captures d'écrans ? Dans tous les cas le mieux à faire est de faire parvenir vos différentes trouvailles via le lien que yons974 aposté plus haut.

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    Envoyé par Ollathair Go to original post
    Maintenant vous pouvez attaquer les créatures ET le héros sans pour autant avoir besoin de nettoyer les autres lignes.
    Depuis quand les créatures avec Ubiquité doivent nettoyer les autres lignes pour attaquer le héros ? Comme n'importe quelle créature elles peuvent attaquer le héros s'il n'y a aucun ennemie sur la même ligne qu'elles, encore heureux.
    Comme mkghost, j'aimerai voir une capture d'écran du truc qui cloche selon toi et que tu expliques plus en détails le problème.

Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France
    En jouant aujourd'hui, je n'ai rien remarqué d'inhabituel avec l'ubiquité, donc Ollathair, on attend ton retour !

Inscrit
    mai 2012
    (part en courant dans une forêt sombre se cacher)

Oh malheur, j"avais toujours pensé qu'il fallait nettoyer toutes les lignes adverses pour pouvoir attaquer le héros adverse.

Honte à moi !

Post à supprimer, merci ! ;p

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    Naaaan,c'est trop bien beau pour être supprimé ^^.
    Je me demande vraiment comment tu faisais pour gagner sans pouvoir attaquer le héros s'il y avait ne serait-ce qu'une créature en vie... Pas sûr que tu ais franchement beaucoup joué.

Inscrit
    mai 2012
    Le pire c'est que j'ai joué Inferno un moment et encore ... mais ça fait longtemps que je ne joue plus de fielon dans mon deck ...

Bug neurones depuis, chut ...