Avatar de zzfab2012 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2012

Ariana ?

Apparement il y a un nouveau héros de disponible.
    Bien sur c'est une bonne nouvelle (enfin une nouvelle carte), mais la question c'est comment l'obtenir ?

Parce que s'il faut continuer à acheter des packs héros, c'est horrible pour ceux qui ont déjà essayer de compléter leur collection héros en achetant que des packs héros et pas de renforts!!!

Sur n'importe quel autre jeu similaire les nouvelles extensions sont en pack séparés et pas rajouter à la collec d'avant !!!
    Pour avoir les nagas faudra refarmer aussi ????

Franchement faut des réponses claires a tout ca, sinon on a vraiment l'impression de perdre sont temps et de se faire mener par le bout du nez.
    Surtout que Ariana est complétement Overpower (pour les riches qui jouent necro bien sur).

Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France
    Bonjour,

Elle est disponible pour les gens qui font l’achat du DLC Sandro dans Heroes 6 (à partir de demain). Pour l'instant, c'est l'unique moyen de l'obtenir, mais ... elle sera dispo pour tous bientôt ! On ne peut pas vous en dire plus pour l'instant. Mais en tout cas, pas la peine d'acheter des packs héros en espérant l'avoir, elle n'est pas dedans.

Ariane est l’héroïne Necro qui sert le Void dans la campagne solo.

Si vous ne l'avez pas encore vue, elle ressemble à ceci :

Qu'en pensez-vous ?

Inscrit
    mai 2012
    Donc en fait vous sortez un héros Overpower qui n'est qu'achetable directement. Belle mentalité.

Et aprés elle sera disponible pour tous comment ? et quand ?

Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France
    Il n'y a pas encore de date pour la disponibilité de la carte pour tous, je communique simplement le visuel qui vient de m'être envoyé, et qui annonce certainement d'autres packs à venir.

Wait and see, je vous tiendrai au courant dès que possible.

Inscrit
    mai 2012
    Wait and see, exactement.
    Je ne rejoue plus avant d'avoir plus d'infos du coup.

Avatar de Karashar Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2011
    "Tuez une créature ciblé ayant un marqueur" : Ça comprend donc les créatures ayant un marqueur poison et un marqueur de rage ?

Avatar de mdurandg Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    On savait déjà que votre business model c'est de forcer les gens à acheter, pas besoin de nous le prouver de nouveau avec un Héros pas équilibré et payant ...

Avatar de KerenRhys Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2012
    Mouais... GG à ceux qui réussissent encore à apprécier et à payer pour ce jeu non fini, hyper buggé, et abandonné (à part pour les DLC overpriced bien sûr) de MMH6. Ils vont pouvoir farmer les autres joueurs avec un héros déséquilibré. D'un autre coté, c'est malin, il va bien y avoir 10-15 pigeons qui vont acheter Politique Commercial Macab... oups, Dance Macabre juste pour ce héros.

Je vais encore suivre les news sur ce jeu une poignée de semaines, histoire de voir, mais ça ressemble de plus en plus à un JCC mort-né supplémentaire...

Inscrit
    mai 2012
    Ils ont osé faire ca au bout de cinq mois ou tout le monde attend des nouvelles cartes, faut le faire.
    Je crois qu'ils n'ont pas compris que les gens qui aiment ce type de jeu sont moins débiles que le joueur moyen d'un "Pay to Win".
    et je suis sur que vouloir gagner de l'argent aussi vite sans prendre la peine de rendre le jeu intéressant et ludique est une erreur.

Avatar de yons974 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Je ne comprend pas la démarche, quand on sait que les joueurs de M&MDoC commence a se lasser par la difficulté d'obtention des cartes pour monter un bon deck.
    Pourquoi faire de la cross-promotion maintenant ? C'est mettre de l'huile sur le feu !
    Les community manager nous ont dit que le but des devs étaient de faire un jeu fun et qu'il s'y bosser, désoler mais en ce moment on ne va pas dans ce sens.