Inscrit
    novembre 2012
    J'ai un problème avec les voix des caractères de Far Cry 3 !

J'entends que quelques voix interactives mais pas les principales, j'aimerai savoir si ubisoft est au courant du problème..

Merci

Avatar de droopy.007 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012

probleme en voulant sortir du menu en cours de partie

j'ai un soucis identique, quand je rentre dans les menus en cours de jeux et que je veux en sortir, les textures sont étrange et je ne peux bouger le personnage, je peux rentrer dans le menu et c tout. obligé de rebooter la ps3 !!

Inscrit
    novembre 2012
    Aucunes nouvelles infos ?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par mexkilla Go to original post
    je peux esperer un correctif sous quel délai?
    Je ne peux vous dire pour le moment, désolé.

@Chaotyk => J'ai transmis aux équipes (Désolé pour le délai, mais je ne suis pas un robot, la nuit je dors comme tout le monde).

@droopy.007 => Vous êtes connecté à Internet ?

Avatar de mexkilla Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Envoyé par Ubi-Cosmo Go to original post
    Je ne peux vous dire pour le moment, désolé.

@Chaotyk => J'ai transmis aux équipes (Désolé pour le délai, mais je ne suis pas un robot, la nuit je dors comme tout le monde).

@droopy.007 => Vous êtes connecté à Internet ?
    c est deja bien de m avoir répondu...mais j ai fais un tour sur le net je ne suis pas la seule personne à qui ca arrive!
    j espère qu' UBI va faire le nécessaire rapidement, c est pas très sérieux tout ça...

Avatar de droopy.007 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Ça y est ,c ok pour moi maintenant . Depuis que G pu me connecter au serveur. Merci

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par droopy.007 Go to original post
    Ça y est ,c ok pour moi maintenant . Depuis que G pu me connecter au serveur. Merci
    De rien. Pour l'explication, le solo comprend des éléments associés au multijoueur (tableau de classement, défis de score liés à vos amis, etc.).

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    A tout les possesseur du jeu sur pc et ayant une carte graphique nvidia surtout la gamme gtx 600, de nouveau drivers sont disponible sur le site de nvidia !

Version 310.64 : http://www.nvidia.fr/object/win8-win...driver-fr.html

Attention le lien est pour windows 64 bits, pour 32 bits faite une recherche sur le site en cliquant sur Pilotes -> pilotes bétas et pilotes archivés !

C'est drivers sont sensé augmenté les performances de 38 à 40% pour le jeu.

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Envoyé par Hitmor Go to original post
    J'ai un problème avec les voix des caractères de Far Cry 3 !

J'entends que quelques voix interactives mais pas les principales, j'aimerai savoir si ubisoft est au courant du problème..

Merci
    As tu tests de mettre à jour tes drivers sons ? Sur le fofo anglais un gars sur pc avait les sous titre mais pas de son sortait des npc etc... il a mit à jour ses drivers sons de sa carte mère et ça fonctionne.

bonjour

moi j'ai la carte du monde solo qui reste bloquer a droite de mon écran impossible de zoomer ou dezoomer je peux seulement descendre et monter mais tout la partie droite du monde ne m'ais inconnu même si j'y vais en jeu dès que je m'ais la carte pour voir se qu'il y a au alentour et bien je peut pas je peut seulement mettre le pointeur a gauche e l'image bouge mais il y a rien du tout dans ce coin là

comme si l’écran était décaler par rapport a la map j'ai tout enlever niveau controleur j'avais seulement la manette xbox pour windows mais rien y fait !!!