oui mais revient plusieurs fois dessus et rebelote même

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par smoke72000 Go to original post
    tout a fait sa Tyronespellman un bien résumé le problème de carte par contre moi concernant le deltaplane je rencontre aucun problème de touche pour ma part
    mais c'est vrai que le mieux serait une vidéo publié sur YouTube et vous mettre le lien pour la carte sa serai plus parlant pour les développeurs
    smoke72000 => Par curiosité, vous jouez avec l'affectation de base des touches ou vous l'avez modifiée ?

Envoyé par Ubi-Cosmo Go to original post
    smoke72000 => Par curiosité, vous jouez avec l'affectation de base des touches ou vous l'avez modifiée ?
    alors pour la carte par défaut c'est "," mais je les mis sur TAB mais même la touche par défaut c'est pareil

je vais essayé de faire une petite vidéo sa sera plus parlant

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par smoke72000 Go to original post
    alors pour la carte par défaut c'est "," mais je les mis sur TAB mais même la touche par défaut c'est pareil

je vais essayé de faire une petite vidéo sa sera plus parlant
    Je posais la question pour les véhicules et le contrôle du deltaplane, pour voir si les bugs (monter/descendre notamment) proviennent bien de la réaffectation ou si la source est autre.

Envoyé par Ubi-Cosmo Go to original post
    Je posais la question pour les véhicules et le contrôle du deltaplane, pour voir si les bugs (monter/descendre notamment) proviennent bien de la réaffectation ou si la source est autre.
    ha les touches de déplacement sont ceux par défaut ZSQD
    mais je n'ait aucun problème concernant ce bug pour l'instant

voici la petite vidéo que j'ai fait en espérant que çà remonte et qui règle çà car je vous l'avoue sa me gâche un peu le jeu

le lien youtube n'est pas publique

http://youtu.be/d4Hl9rPyEQw

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Oui justement, cela me confirme donc que le bug ne survient qu'avec la réaffectation des touches. Merci pour l'info.

Parfait pour la vidéo, je leur communique le lien.

Inscrit
    novembre 2012
    Envoyé par mexkilla Go to original post
    bonjour,

Je viens d'acheter far cry et malgré le patch je suis dans l incapacité de sortir de ma voiture lors de la premiere mission avec les rykiats, j ai relancé rebooté la mission changé de touche clavier... et c est toujours la meme chose! que dois je faire? un autre patch est t il prévu? parce que la c est le dead bug
    Bonsoir all,

Je tenais juste à préciser que j'ai également ce problème, et que j'ai aussi éssayé de bind une autre touche mais rien n'y fait.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par T_az Go to original post
    Bonsoir all,

Je tenais juste à préciser que j'ai également ce problème, et que j'ai aussi éssayé de bind une autre touche mais rien n'y fait.
    Bonsoir,

Essayez avec la touche E (maintenir la pression). Si cela ne fonctionne pas, réaffectez toutes les touches par défaut et réessayez.

Avatar de loloboy67 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    salut à tous, j'ai telechargé far cry 3 sur le psn, et le jeu saccade beaucoup trop, l'image manque de fluidité, c'est impossible de jouer dans c'est conditions ! ma ps3 a 2 mois et c'est le ultra slim. repondez moi svp