🛈 ANNONCE
Salutations ! La section générale des forums Far Cry est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par smoke72000 Go to original post
    bonjour

moi j'ai la carte du monde solo qui reste bloquer a droite de mon écran impossible de zoomer ou dezoomer je peux seulement descendre et monter mais tout la partie droite du monde ne m'ais inconnu même si j'y vais en jeu dès que je m'ais la carte pour voir se qu'il y a au alentour et bien je peut pas je peut seulement mettre le pointeur a gauche e l'image bouge mais il y a rien du tout dans ce coin là

comme si l’écran était décaler par rapport a la map j'ai tout enlever niveau controleur j'avais seulement la manette xbox pour windows mais rien y fait !!!
    Bonjour,

Vous n'avez qu'un seul écran et c'est bien configuré dans les paramètres Windows ? Avez-vous quitté le jeu pour le relancer pour voir si le bug persiste ?

oui j'ai qu'un seul écran et ma résolution sur windows et la même que dans le jeu 1680x1050 alors oui quand je quitte le jeu et le relance la carte revient bien a la normal mais y suffi que j'y retourne deux trois fois et le bug revient j'avais les pilote beta 12.11 de amd (hd7850 2go ) mais j'ai remis la version officiel 12.10 et c'est pareil

voulez vous un screen écran pour voir le problème que je rencontre ?

je précise que j'ai aucun contrôleur (hors mis clavier et souris bien sûr) de brancher sur mon PC

donc là je sais plus quoi faire j'ai plusieurs jeu dont assassin's creed 3 et aucun souci de genre

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Je veux bien un screen pour mieux cerner le souci et le présenter aux développeurs.

Envoyé par Ubi-Cosmo Go to original post
    Je veux bien un screen pour mieux cerner le souci et le présenter aux développeurs.
    Un screen n'apportera rien dans la mesure où le problème ne parle qu'en mouvement.
    Lorsque la souris touche les bords de l'écran, une couche d'affichage transparente bouge, la map avec, mais "hors champ" comme décalée vers la droite à mort.
    Seul palliatif pour m'y retrouver sur l'ile : cliquer sur la fonction "centrer". J'avais une carte fonctionnelle en début de partie, depuis passage au temple avec Citra, même bug à l'écran.

J'ai aussi ce bug récurrent du deltaplane, dont les controles "véhicules" ne sont pas cohérents avec les réglages du menu, du coup, on peut juste tourner à droite et a gauche avec les préréglages QWERTY sans pouvoir descendre ni monter.

Dans la description du bateau semi-rigide, j'ai lu un affreux faux ami mal traduit : best memorys -> meilleurs mémoires, au lieu de meilleurs souvenirs.
    Pour un jeu développé dans un studio franco-anglais, ce genre de coquilles arrache la rétine.

Seuls bugs rencontrés pour l'instant, hormis quelques glitchs visuels, dans la gestion des ombres, le passage au temps de pluie ou le ciel est gris uniforme, sans lumière, puis s'affiche entièrement. Je crois que le mode DX11 a accouché dans la douleur !!!!

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

D'accord, en fait ça serait comme une surcouche qui se déplace sans que la map suive si j'ai bien compris ?

Pour les véhicules et le deltaplane, cela a été remonté.

Pour la carte, elle se déplace conformément au mouvement de la souris, mais hors écran, calée à droite. Un bug avec les coordonnées reportées en haut a gauche peut être ? Je vais faire un screen.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par TyroneSpellman Go to original post
    Pour la carte, elle se déplace conformément au mouvement de la souris, mais hors écran, calée à droite. Un bug avec les coordonnées reportées en haut a gauche peut être ? Je vais faire un screen.
    D'accord. Si vous pouvez me faire un screen ou deux, que je visualise mieux le problème, ce serait très appréciable. Je vous remercie par avance.

Pour l'information, j'ai ouvert un topic dédié aux bugs : http://forums-fr.ubi.com/showthread....orter-des-bugs

Bon, un redémarrage du jeu a rectifié le tir pour la carte...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bon, un redémarrage du jeu a rectifié le tir pour la carte...
    Tenez moi au courant si jamais le bug survient à nouveau.

Un screen n'apportera rien dans la mesure où le problème ne parle qu'en mouvement.
    Lorsque la souris touche les bords de l'écran, une couche d'affichage transparente bouge, la map avec, mais "hors champ" comme décalée vers la droite à mort.
    Seul palliatif pour m'y retrouver sur l'ile : cliquer sur la fonction "centrer". J'avais une carte fonctionnelle en début de partie, depuis passage au temple avec Citra, même bug à l'écran.

J'ai aussi ce bug récurrent du deltaplane, dont les controles "véhicules" ne sont pas cohérents avec les réglages du menu, du coup, on peut juste tourner à droite et a gauche avec les préréglages QWERTY sans pouvoir descendre ni monter.

Dans la description du bateau semi-rigide, j'ai lu un affreux faux ami mal traduit : best memorys -> meilleurs mémoires, au lieu de meilleurs souvenirs.
    Pour un jeu développé dans un studio franco-anglais, ce genre de coquilles arrache la rétine.

Seuls bugs rencontrés pour l'instant, hormis quelques glitchs visuels, dans la gestion des ombres, le passage au temps de pluie ou le ciel est gris uniforme, sans lumière, puis s'affiche entièrement. Je crois que le mode DX11 a accouché dans la douleur !!!!

tout a fait sa Tyronespellman un bien résumé le problème de carte par contre moi concernant le deltaplane je rencontre aucun problème de touche pour ma part
    mais c'est vrai que le mieux serait une vidéo publié sur YouTube et vous mettre le lien pour la carte sa serai plus parlant pour les développeurs