Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Un cheatcode n'est utilisable que sur un serveur dédié et dont tu es l'admin en utilisant des commandes du jeu.

Ca tu ne verras pas ds le jeu. Par contre il est certain que des hackers trouveront le moyen de crée des hacks 'programme externe au jeu" qui te permettront d'avoir un wallhack, aimbot et autres.

L'anticheat trouvera et bannira jusqu'à ce que le hack soit mit à jour et indétectable, jusqu'à ce que l'anticheat soit mise à jour et détecte le cheat.

C'est un cercle vicieux et il y aura tjr des hacks pour les jeux en multi. La seul chose que l'on peut faire c'est limiter la casse.

Inscrit
    décembre 2009
    Pendant que la presse est en train de se masturber dessus, j'aimerais féliciter Ubisoft. Pourquoi?

Parce que c'est leur premier gros jeu à sortir en même temps que les versions consoles depuis des lustres. Et ça, c'est un pas de géant.

J'attendrai la promotion Steam de toute façon.

Avatar de big_navy Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2009
    Envoyé par ISWAT_Ulukai Go to original post
    Un cheatcode n'est utilisable que sur un serveur dédié et dont tu es l'admin en utilisant des commandes du jeu.

Ca tu ne verras pas ds le jeu. Par contre il est certain que des hackers trouveront le moyen de crée des hacks 'programme externe au jeu" qui te permettront d'avoir un wallhack, aimbot et autres.

L'anticheat trouvera et bannira jusqu'à ce que le hack soit mit à jour et indétectable, jusqu'à ce que l'anticheat soit mise à jour et détecte le cheat.

C'est un cercle vicieux et il y aura tjr des hacks pour les jeux en multi. La seul chose que l'on peut faire c'est limiter la casse.

Oui, ça je comprends bien.
    Mais là où je voulais en venir c'est qu'un jeu qui a peu de possibilité de "transformer" le personnage, risque moins de se faire hacker.
    Je m'explique :
    Sur Far Cry 2, par exemple, le personnage ne peut jamais courir plus vite ou augmenter sa précision, sa résistence ou des trucs comme ça.
    Sur Crysis 2, par exemple, le personnage a des multitudes de performances supplémentaires à disposition en fonction des modules qu'on lui attribue.
    Déduction, sur Crysis 2, on trouve des miliers de cheaters qui ont la panoplie complète d'améliorations du personnage, en permanence, durant toute la partie.

Je sais bien que la guerre contre les cheaters est très difficile, cependant je pense que ça ne doit pas être compliqué de supprimer leur liscence définitivement.
    Un simple avertissement à l'installation du jeu, genre : tous hacks verra votre liscence supprimée.
    Sur certaines vidéos du net, on voit bien les speedhack ou wallhack, le pseudo est clairement identifié mais leur compte n'est jamais supprimé.

Inscrit
    janvier 2003
    Le compte n'est pas banni car il peut ne pas cheater à un autre jeu, c'est le jeu auquel il cheat qui se retrouve banni.

Il a quand même acheter un produit et on ne peut l'empêcher de joueur à son jeu en mode solo, seul la partie multi sur internet lui sera interdite car c'est ds les règles qu'il faut accepter lors de l'installation si je ne me trompe pas.

En ce qui concerne la personnalisation du personnage, ça ne rentre pas en compte car un cheater expérimenté ou moins va faire un hack selon ses compétence.

Un bon hacker va cracker le code du jeu et modifier ce qu'il veut. Lui suffira d'assigner un touche de son clavier pour lui donner l'avantage qu'il veut.

Après tu as les exploits, ce sont les seuls qui peuvent résolu. Trouver une combinaison de chose qui engendrera un bug et donnera un avantage à la personne qui l'utilise jusqu'à ce que le bug soit report et corrigé avec un patch.

Avatar de big_navy Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2009
    C'est bien ça le problème. Si on ne lui retire pas son code de liscence pour qu'il puisse toujours jouer en solo, rien ne lui empêche de créer
    un autre pseudo pour re-jouer en multi. Tant que sa liscence reste valable il pourra tricher autant qu'il veut en multi.

Y a plus qu'à espérer que le système anti-cheat soit efficace et qu'il soit possible facilement de faire un votekick du joueur.

Dans tous les cas, si j'en vois sur le multi, je ferais un topic sur ce forum avec la liste de tous les pseudos de cheaters, en espérant qu'ils se
    fassent kicker dès qu'ils entrent dans une partie.

Inscrit
    janvier 2003
    Tu as mal compris, ca clef de cd est lié au compte et donc sa clef est bannis et même en créant un nouveau pseudo, il devra acheter un nouveau jeu pour jouer en multi.

je voudrais savoire pour la version pc si pour le multi il y aura une recherche automatique des parti comme sur GRFS ou on pourra selectionner la parti que l'on souhaite?

Inscrit
    janvier 2003
    Ah mon avis ça devrait être du matchmaking et pas de server browser. Je n'ai pas vraiment vu d'info la dessus donc peut pas être précis.

d'accord merci
    plus que 4 jours,j'ai hate

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Pour patienter jusqu'à la sortie du jeu, voici une vidéo dédiée à l'éditeur de cartes !