Avatar de xela72 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2008
    plop
    vu que tu es un fainéant et que tu aimerais l'avoir la traduction pour les autres sans devoir cliquer à gauche ou à droite,
    Alors pour te faire pardonné de ce laxisme perpétuel des geeks endormis... tu sera en en charge d’accomplir cette mission pour la communauté francophone de FC3

je cite: traduction du DEV thread posté plus tôt aujourd'hui sur le forum anglophone, concernant des points importants des demandes de joueurs ?
    Je pourrais le faire moi-même, mais j'ai la flemme

Merci d'avance pour tous

cordialement xela72

Avatar de Player-One_FR Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2013
    Moi je n'ai pas besoin de traduction perso... je faisais peut-être preuve de laxisme, mais aussi d'altruisme, j'espérais juste en charger quelqu'un d'autre... xD

Avatar de Dilnaekio Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2013
    Ouais mais grâce à son message, d'autres comme moi ont pu le lire... =)

Avatar de Bassfusion_ Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2012
    Merci pour le lien du DEV thread Player-One, on apprend pas mal de chose. Dommage que mon anglais soit pauvre, je ne saisi pas tout et les traducteurs sont loin d'être parfait. Dommage aussi que ce thread ne soit pas traduit sur ce site depuis le temps qu'on attend leurs réponses.
    En tout cas de ce que j'ai compris pour les véhicules, leurs excuses ne tiennent pas debout. Enlever les véhicules pour ne pas perturber l'esprit d'équipe et parce qu'il faudrait plus de joueurs genre 64 ça me fait bien rire jaune. On va pas leur rappeler que dans les anciens opus, il y avait que 16 joueurs (18 sur le 3), ni leur faire savoir qu'utiliser des véhicules à plusieurs fait parti de l'esprit d'équipe.
    Au moins ça a le mérite d'être clair, les véhicules ne seront jamais implantés. (en espérant avoir mal compris

Inscrit
    janvier 2013
    Mais ce n'est pas à moi de créer un topic officiel je pense ^^ (puis c'est long de traduire tout ça, alors soit une réponse de Ubi-Cosmo, pour dire qu'il s'en chargera, soit je le ferais, quand je serais motivé. Mon anglais n'est pas parfait non-plus, donc pour éviter tout mal entendu, une personne officiel devrait s'en charger à la place. Ce n'est que mon avis)
    En fait ils ont pris cette décision, de ne pas mettre de véhicules très tôt dans le développement donc ils ne se sont pas soucier en premier des bugs que cela pouvaient engendrés, puisqu'ils n'avaient pas prévu de les mettre. Et le truc du "jeu d'équipe" c'est juste une excuse pourrie.
    Mais ils sont conscient du problème et de la demande. Cependant, pas de promesse qu'ils soient implantés un jour, mais les joueurs et mappers continueront de demander quoi qu'il en soit, pour espérons-le qu'ils soient inclus, malgré les bugs actuels (les bugs dus aux véhicules sont 10 fois moins pires que les bugs qu'on peut avoir en jeu "normal" et encore pire dans le menu, alors je crois que l'on peut s'y accommoder), au moins dans les matchs privés sur les maps non publiées, et sans limite de temps par match aussi.

Avatar de Bassfusion_ Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2012
    Aller Ubi-Cosmo, s'il te plait traduit nous ce thread.

Pour avoir joué plusieurs fois sur des cartes avec véhicules, je peux te dire que c'est extrèèèèèèèèmement buggué.
    - Lorsque tu rentres dans un véhicule (si t'y arrives, c'est pas toujours le cas) ton corps reste à la même position alors que toi tu es de l'autre coté de la map. Donc tu te fais buter a l'endroit ou t'es rentré dans le véhicule.
    - Impossible de tirer une fois dans la voiture avec une autre personne (elle arrive pas toujours a monter dans le véhicule)
    - La tourelle sur la voiture ne fonctionne pas
    - Si il y a trop de joueurs et de véhicules, après quelques minutes, tu ne peux plus faire 3 mètres a pied sans te suicider (par accident )
    - Des fois les joueurs te voient en véhicule, des fois t'es complètement invisible

Mais quel plaisir de faire une course de jet-ski à plusieurs

Avatar de Weed Mappeur Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    [QUOTE=BassFusion2008;958141]Aller Ubi-Cosmo, s'il te plait traduit nous ce thread.

Pour avoir joué plusieurs fois sur des cartes avec véhicules, je peux te dire que c'est extrèèèèèèèèmement buggué.
    - Lorsque tu rentres dans un véhicule (si t'y arrives, c'est pas toujours le cas) ton corps reste à la même position alors que toi tu es de l'autre coté de la map. Donc tu te fais buter a l'endroit ou t'es rentré dans le véhicule.
    - Impossible de tirer une fois dans la voiture avec une autre personne (elle arrive pas toujours a monter dans le véhicule)
    - La tourelle sur la voiture ne fonctionne pas
    - Si il y a trop de joueurs et de véhicules, après quelques minutes, tu ne peux plus faire 3 mètres a pied sans te suicider (par accident )
    - Des fois les joueurs te voient en véhicule, des fois t'es complètement invisible

Mais quel plaisir de faire une course de jet-ski à plusieurs

Tu es sur quel support? Je suis sur xbox et pas de véhicules.

Inscrit
    janvier 2013
    PC, évidemment.

Avatar de Weed Mappeur Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Envoyé par Player-One_FR Go to original post
    PC, évidemment.
    Ok, merci c est sur sur pc ca doit etre mieux mais il faut une bonne machine quand meme. Du coup j'attend la MAJ sur xbox qui est prète mais que microsoft met 10ans a valider si ubisoft pouvait un peu les pousser au cul se serai pal mal.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Désolé je viens de voir vos messages et je n'aurai pas le temps de vous le traduire avant la semaine prochaine. Outre le fait d'être très occupé par d'autres tâches, je serai absent entre demain (milieu de journée) et dimanche, sans accès à Internet. Si personne ne se dévoue entre temps (auquel cas j'épinglerai le topic en ajoutant un mot officiel à mon retour), je m'en occuperai en début de semaine prochaine. Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais cela ne m'a pas expressément été demandé par mes supérieurs et avec le planning de cette semaine, je ne peux faire autrement.