🛈 ANNONCE
Salutations ! La section générale des forums Far Cry est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Avatar de Weed Mappeur Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Envoyé par Ubi-Cosmo Go to original post
    Bonjour,

La question a été posée aux équipes, je n'ai pas encore eu de réponse concrète à ce sujet.
    Ok, merci, j'espère qu ils vont y penser rapidement , beaucoup attendent ces améliorations.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Pour l'information, un patch 1.04 vient d'être déployé pour la version PC. Vos trouverez plus de détails à ce sujet ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread....y-3-Patch-1-04

Avatar de yorikamy Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Bonjour j'ai eu l'offre psn de far cry mais la il ya un truc que j'aimerais savoir c'est quoi l'edition savage ?

Inscrit
    décembre 2012
    Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ma config, peut elle faire tourner Far Cry 3 et si oui en quelle qualité ?

Proc i5-2500k 3.3GHz ( 4 cpu )
    Memoire 4096 RAM
    Carte graph' Gtx 560
    écran 4:3

D'avance merci

j'ai a peut prés la même config que toi et je le fait tourner en élever.

ubi-cosmo pourrait tu nous quand aura un dlc et qu'est ce que l'on y trouvera dedans ?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

@moijulien => Je vais me renseigner à ce sujet.

@fashono => Je note.

Bonsoir,

soutenez mon action pour demander un dlc gratuit à ubisoft en guise de dédommagement pour Farcry 3 : http://forums-fr.ubi.com/showthread....-dedommagement

Victor

Avatar de El_UicUic Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    Bonjour,

J'ai le même problème que toi, à savoir la saccade sur la partie haute de l'écran et c'est vrai que c'est énormément gênant..

As-tu trouvé une solution?

Merci d'avance pour ton aide!

Avatar de Player-One_FR Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2013
    @Ubi-Cosmo , est-ce que vous pourriez vous occuper de la traduction du DEV thread posté plus tôt aujourd'hui sur le forum anglophone, concernant des points importants des demandes de joueurs ?
    Je pourrais le faire moi-même, mais j'ai la flemme , disons plutôt que je ne considère pas que ce soit à moi de poster un thread officiel sur les Dev, mais je considère que les francophones doivent être pareillement informés sur leur produit.
    Merci.

Oups j'oubliais le liens : http://forums.ubi.com/showthread.php...ions?p=8872913