🛈 ANNONCE
Salutations ! La section générale des forums Far Cry est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Un nouveau patch sera déployé demain pour la version PC de Far Cry 3 (patch 1.03). Plusieurs modifications seront de mise dont :
    - L'ajout du support du russe et du tchèque pour la version Steam
    - Correction de problèmes pour les machines qui ont plus de 32 cores
    - Correction des soucis pour les clés d'activation liées à des DLC bonus. Le contenu téléchargeable sera désormais débloqué dès l'activation
    - Amélioration des listes de lecture et du système de rotation des cartes créées par les utilisateurs

A noter que la mise en ligne du patch (vers 10H am CET) sera accompagnée par une maintenance des serveurs d'environ une heure. Les serveurs seront donc inaccessibles pendant ce temps là.

Avatar de XxmangoA5xX Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2007
    Envoyé par aweedchach Go to original post
    j ai acheté far cry 3 samedi sur ps3.
    ce jeu est une horreur monumentale. impossible de jouer plus de 30 mn consecutives sans avoir mal au crane. tout le haut de l image est saccadé des que l on fait un mouvement, c est horrible.
    j ai tout desinstallé puis tout reinstaller toujours le meme probleme.
    ma ps3 a 1 mois et fonctionne avec tous mes autres jeux. que dois je faire a part revendre ce jeu et perdre de l argent ???

moi je n'ai aucun problème sur 360,pourtant je suis maniaque pour tout ca,de l'aliasing,du clipping ou du tearing ca m'enlève l'envie de jouer..
    et j'ai rien entendu de ce genre a propos de la version ps3,je pense plutôt que t'es hyper difficile..

Inscrit
    décembre 2012
    Envoyé par Ubi-Cosmo Go to original post
    Bonjour,

Un nouveau patch sera déployé demain pour la version PC de Far Cry 3 (patch 1.03). Plusieurs modifications seront de mise dont :
    - L'ajout du support du russe et du tchèque pour la version Steam
    - Correction de problèmes pour les machines qui ont plus de 32 cores
    - Correction des soucis pour les clés d'activation liées à des DLC bonus. Le contenu téléchargeable sera désormais débloqué dès l'activation
    - Amélioration des listes de lecture et du système de rotation des cartes créées par les utilisateurs

A noter que la mise en ligne du patch (vers 10H am CET) sera accompagnée par une maintenance des serveurs d'environ une heure. Les serveurs seront donc inaccessibles pendant ce temps là.
    On s'en fou du russe et du tchèque !!! Idem pour les config avec plus de 32cores (quel idiot utilise du bi-xeon pour jouer ?) !!! Clé d'activation je veux bien, mais on ca en est pour les armes qui ne level up pas ? Et puis les performances qui se sont écroulées depuis le 1.0.2 (testé sur 2 machines différentes avec CG différente mais en HD7970) ? Serveurs dédiés toujours pas (car jouer avec des japonais c'est bien beau mais ca lag sévère !)...

Bref, toujours pas au point ce jeux, c'est dommage, je l'attendais depuis longtemps... Vivement Crysis 3 !

Avatar de PhobeAroga Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Envoyé par HxDMaX Go to original post
    On s'en fou du russe et du tchèque !!! Idem pour les config avec plus de 32cores (quel idiot utilise du bi-xeon pour jouer ?) !!! Clé d'activation je veux bien, mais on ca en est pour les armes qui ne level up pas ? Et puis les performances qui se sont écroulées depuis le 1.0.2 (testé sur 2 machines différentes avec CG différente mais en HD7970) ? Serveurs dédiés toujours pas (car jouer avec des japonais c'est bien beau mais ca lag sévère !)...

Bref, toujours pas au point ce jeux, c'est dommage, je l'attendais depuis longtemps... Vivement Crysis 3 !
    Je pense que tu t'es trompé. Tu as mis "on" au lieu de "je". Ce serait plus correct.

Sinon sympa le troll à la fin.

Avatar de aweedchach Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    et pour la ps3, rien !!! mon collegue a essayer le jeu avec un firmware en 4.25 et le jeu tourne nikel et moi en 4.31 c est impossible de jouer.

et on nous repond meme pas, c est intolerable

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par aweedchach Go to original post
    et pour la ps3, rien !!! mon collegue a essayer le jeu avec un firmware en 4.25 et le jeu tourne nikel et moi en 4.31 c est impossible de jouer.

et on nous repond meme pas, c est intolerable
    Les développeurs continuent à travailler sur les trois versions. N'ayant pas plus d'information que ce que j'ai déjà communiqué, je ne peux vous en dire plus.

Avatar de Impr0ziK Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    /!\ Attention Ubi-Cosmo/!\: Seringues spéciale" pommade "bientôt épuisées....!!!!!!!!!

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Impr0ziK Go to original post
    /!\ Attention Ubi-Cosmo/!\: Seringues spéciale" pommade "bientôt épuisées....!!!!!!!!!
    Il ne s'agit nullement de pommade. Lorsque je ne suis au courant de rien, je le dis clairement.

Avatar de Weed Mappeur Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Salut, a quand les véhicules jouablent en multi sur les maps crées? A quand la possibilité de créer des escapes avec l'IA? Ai je raison d'espérer ? A vous de me le dire Mr Ubi parceque tout ca ne sers a presque rien finalement étant donné qu on ne peux les utiliser que dans l'éditeur , j aimerais bien comprendre, merci d une reponse

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Weed Mappeur Go to original post
    Salut, a quand les véhicules jouablent en multi sur les maps crées? A quand la possibilité de créer des escapes avec l'IA? Ai je raison d'espérer ? A vous de me le dire Mr Ubi parceque tout ca ne sers a presque rien finalement étant donné qu on ne peux les utiliser que dans l'éditeur , j aimerais bien comprendre, merci d une reponse
    Bonjour,

La question a été posée aux équipes, je n'ai pas encore eu de réponse concrète à ce sujet.