Avatar de zEr31320 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Merci, 90 fps avec plusieur tweak trouver sur le forum anglais content de ce jeu

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    De nouveaux drivers nvidia sont dispos, version 310.70 !

http://www.nvidia.fr/object/win8-win...driver-fr.html -> drivers 64 bits

Pour 32 bits http://www.nvidia.fr/object/win8-win...driver-fr.html

Avatar de zEr31320 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Il y aun truc qui commence a me prendre la tête severe dans le solo. c'est les mission où il faut pas se faire repérer ....

Le pire c'est quand tu contacte Sam et qu'il te dit d'allait cherche une tenue de soldat ... Sa fait 1h que je suis dessus et toujours pas fini !

Avatar de osef_pron Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Bonjour, je viens de lire que Far Cry 3 bénéficiera d'un DLC gratuit en exclusivité sur PS3.
    Est-ce vrai?
    Si oui:
    Que faites-vous des joueurs PC et Xbox 360?
    La série des Assassin's Creed sur PS3 bénéficie de bonus par rapport aux autres versions, pourquoi tant de mépris pour les autres? Après tout le prix est le même mais le contenu diffère.
    Autant cela ne m'avait pas dérangé avant, mais là j'achète deux jeux Ubi en l'espace d'un mois, et je me sens carrément lésé (je n'ai pas voulu les prendre sur PS3 car j'ai la collection sur Xbox)
    Je trouve cela bien dommage et surtout honteux, qu'importe la plateforme le jeu devait être le même.
    Certains aiment rappeler que si un dév ou éditeur existe, c'est avant tout grâce aux joueurs qui achètent, continuez dans cette voie là et vous les pousserez à se procurer le jeu d'une autre manière...

Avatar de buggy84000 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2012

maj 7 mo

des détail sur la maj du 07/12 de 7 mo????

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Hello, bonne nouvelle pour les gens qui voulaient une interface épuré pendant leur partie.

Un patch sera fait pour ajouter des options qui permettra d'activer ou désactiver plein de petites choses du HUD.

Je n'ai pas + d'info et pas de date de sortie mais surement bientôt et Cosmo fera surement une news !

source : http://kotaku.com/5966623/far-cry-3-...noying-pop+ups

Avatar de XxmangoA5xX Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2007
    personne sait me dire si un DLC est prévu sur 360?

un dlc pour le solo bien sur..

parce que j'ai fini le mode histoire et j'ai bientot fini de récolter les reliques et les lettres..

Avatar de Placebo ll76ll Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    France
    Envoyé par ISWAT_Ulukai Go to original post
    Hello, bonne nouvelle pour les gens qui voulaient une interface épuré pendant leur partie.

Un patch sera fait pour ajouter des options qui permettra d'activer ou désactiver plein de petites choses du HUD.

Je n'ai pas + d'info et pas de date de sortie mais surement bientôt et Cosmo fera surement une news !

source : http://kotaku.com/5966623/far-cry-3-...noying-pop+ups
    C'est une très bonne nouvelle. Je vais enfin pouvoir commencer le jeu et en profiter comme il se doit.
    Reste à voir le détail du patch mais logiquement ils ont dû prendre en considération les avis de la communauté de joueurs.
    Je croise les doigts surtout pour la mini-map et l'indicateur d'ennemis autour du réticule.
    L'idéal serait de pouvoir tout enlever mais on ne fera pas la fine bouche. Au moins, ils essayent d'améliorer le jeu.
    Maintenant, la patience est mère de vertu.

Avatar de XxmangoA5xX Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2007
    voila j'ai complètement fini le jeu,j'ai vraiment hate qu'un DLC sorte pour retourner dessus..

la je joue a assassin's creed 3 mais j'accroche pas trop

Avatar de aweedchach Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    j ai acheté far cry 3 samedi sur ps3.
    ce jeu est une horreur monumentale. impossible de jouer plus de 30 mn consecutives sans avoir mal au crane. tout le haut de l image est saccadé des que l on fait un mouvement, c est horrible.
    j ai tout desinstallé puis tout reinstaller toujours le meme probleme.
    ma ps3 a 1 mois et fonctionne avec tous mes autres jeux. que dois je faire a part revendre ce jeu et perdre de l argent ???